Bon Dimanche ! Bientôt les vacances d'Été ....

Publié le par Mimi89

 

Gravir la dune
les bronches emplies
d’air marin
puis découvrir là-bas
le miroir bleu aux rides
crêtées d’écume
et son argent éblouissant
Descendre vers la plage
s’asseoir sur le sable
être cet infime témoin
de l’harmonie des couleurs
et de la matière
Regarder l’horizon
et rêver de partir
seulement rêver
Rien ne vaut
le voyage immobile
déchiré du cri soudain
de la mouette

kamal Zerdoumi, 2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle fin de week-end.
Répondre
L
Bon dimanche, merci pour cette jolie carte. Beau poème.
Répondre
G
Bonjour  Mimi<br /> Merci pour cette belle carte.<br /> La chaleur arrive.<br /> Je n'aime pas les fortes chaleurs.<br /> Les gens sont beaucoup plus bruyant l'été.<br /> Merci pour ce poème.<br /> Bon Dimanche ensoleillé.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Boff!!! je n'aime pas l'été<br />   bisous à toutes
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci pour ta sublime carte estivale et pour ce joli texte<br /> passes un bon dimanche<br /> je t'embrasse<br /> Mimie<br />
Répondre
G
Bon dimanche!<br /> Encore 2 semaines de classe pour les primaires!
Répondre
D
Passe une belle journée<br /> BIZ
Répondre
M
Beau dimanche Mimi, bisous
Répondre