Bon Dimanche !

Publié le par Mimi89

Écureuil

A toute allure il file
Mais bien qu'il soit habile
A danser sur un fil
Il demeure fragile

 Dans sa robe d'argile
Sa soif de liberté
Son goût pour la beauté
C'est son talon d'Achille

 Comme chante un essieu
Entraînant une roue
Il éclaire les cieux

 En lançant des éclairs
Quand il descend sur terre
Dans son pelage roux.

Alain Hannecart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il me manque les écureuils!<br /> Il n'y en a pas dans nos arbres!
Répondre
M
Merci pour les photos et ce joli poême .<br /> C'est agréable de les voir dans le jardin et se courser .<br /> Bon Après Midi
Répondre
M
J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu... Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce joli poème et ces belles photos, nous en avons dans le jardin<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pierrette67
Répondre
M
Bon Dimanche Mimi, BISOUS
Répondre
C
Die Eichhörnchen sind ja niedlich, danke Mimi
Répondre
A
hello bon dimanche à toi aussi et aux mambres,gros bisous
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi Mimi. Ces petits écureuils sont adorables. Bises
Répondre
M
merci Mimi pour cette très jolie carte dominicale et ce très beau poème j'adore<br /> bon dimanche <br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Trop mignons les écureuils<br /> J'en vois de temps en temps qui passent sur la terrasse mais c'est de plus en plus rare ils doivent rester au chaud maintenant<br /> Bon dimanche à vous et merci pour cette jolie photo
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Merci pour cette belle carte et pour cette jolie<br /> poésie. J'aime beaucoup les écureuils. <br /> Mais ils se font rares<br /> Bon dimanche ensoleillé. <br /> Bises.
Répondre
D
Que c'est joli ces petits écureuils.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bon dimanche à toutes.<br /> Bises
Répondre
B
Bon dimanche à toi aussi et merci pour ce poème accompagné de jolies photos aux couleurs d'automne avec ces jolis écureuils
Répondre
L
Merci pour ces écureuils et le poème, bon dimanche
Répondre
O
Merci de me rajeunir d'une journée.<br /> Depuis mon réveil je me croyais lundi<br /> Bon dimanche
Répondre
V
bon dimanche à toi aussi, ici il s'annonce bien maussade, bisous
Répondre
C
j'ai les mêmes qui se baladent au jardin, c'est amusant de les voir œuvrer avec leur provision.<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés
Répondre
E
Bon dimanche à toi aussi!<br /> bisous
Répondre
S
bonjour mimi <br /> merci à toi pour ces<br /> très jolis écureuils et ce poème<br /> bon dimanche<br /> bisous  
Répondre
C
Coucou, joli poème . Cela me fait penser que nous n'en voyons plus près de la crèche ou je travaille . Dommage, car les enfants sont toujours émerveillés . Bon dimanche à toi . Bisous
Répondre
L
C'est un grand bonheur lorsque l'on peut apercevoir un écureuil en forêt ou... dans le jardin !<br /> Merci pour ce magnifique poème<br /> bon dimanche
Répondre
C
Magnifique ton petit poème, j'adore les écureuils. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Merci pour ce gentil poème et pour ces si mignons écureuils.Belle journée automnale et gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Mimi,<br /> Très joli poème sur une petite bête toute gentille et toute mignonne. Je te souhaite aussi un excellent dimanche et merci pour les belles photos.<br /> Bises. Lamisse
Répondre