MP 2026 * Coquelicot !

Publié le par Mimi89

Joli Coquelicot

Joli coquelicot, coeur ouvert et fragile
Dans le champ de blé de l'espérance
Tu promènes la joie des matins ensoleillés.

Marianne Dessaux

Un P'tit mot pour recevoir la série !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Mimi,<br /> Quels jolis MP Coquelicots !!!<br /> Je serai vraiment très heureuse de les recevoir.<br /> Déjà, un tout grand merci pour le partage et l'envoi qui me font bien plaisir.<br /> Bonne soirée et déjà bonne semaine.
Répondre
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT
Répondre
R
Coucou très chère Mimi,<br /> Tu nous offres un très beau cadeau qui me rappelle mon enfance, et je l'accepte avec grand plaisir.<br /> Merci beaucoup pour le cadeau.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir ma Mimi<br /> suis preneuse de ces sublimes cartes !!<br /> merci par avance pour tes partages<br /> passe une excellente soirée<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
A
bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,un grand merci,gros bisous
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> J'ai vu dernièrement, un champ de coquelicots. Cela m'a rappelé mon enfance. Je veux bien recevoir ces beaux MP, s'il te plaît. Merci beaucoup. Gros bisous.
Répondre
G
Moi aussi j’aime les coquelicots. Merci de m'envoyer également ces MP. Bonne journée Amitiés
Répondre
C
elles sont superbes ces images, je veux bien recevoir la série, d'avance un grand merci.<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
M
magnifiques coquelicots, une de mes fleurs préférées; je serais ravie de recevoir la série ; bonne journée
Répondre
J
je serais très heureuse de recevoir cette jolie série (série femmes)merci mimi josy
Répondre
L
Cette série est bien tentante avec cette magnifique fleur <br /> Merci d'avance pour l'envoi <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Oh oui ! Merci Mimi ! Je veux bien la série aussi !<br /> Bon mercredi ! <br /> Bisous
Répondre
F
Je veux bien la série STP ,ils sont très beaux ces coquelicots .bonne journée et merci .Yvette
Répondre
M
bonjour j'adore ces fleurs qui me rapelle ma jeunesse quand j'allais en vacance chez une tante qui avait une ferme et pleins de coqulicots et bleuets dans les champs je serais vraiment très heureuse de recevoir cette collection merci beaucoup et bonne journée
Répondre
T
c'est avec plaisir que je recevrai cette collection<br /> les coquelicots fleur emblématique de la guerre de 14/18<br /> merci de ton envoi<br /> bonne journée
Répondre
M
Die vielen Felder bei uns sind gleich viel schöner, seit sie wieder vermehrt da sind.
Répondre
B
Dimanche dans un pré en face de chez ma fille, que de coquelicots<br /> Fleur éphémère mais tellement belle<br /> Bon mercredi<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Magnifiques coquelicots!<br /> De superbes marque-pages<br /> Bon mercredi
Répondre
M
Bonjour, je veux bien ces jolis coquelicots, s'il te plaît, bises, Martine
Répondre
A
c'est magnifique , un champ de coquelicots me fait toujours rêver !! Je veux bien recevoir la série !! Merci Mimi et belle journée !bises
Répondre
F
Non merci pour moi ! elles sont magnifiques mais pas pour moi ! bonne journée bisous
Répondre
C
je veux bien la série, stp, merci
Répondre
P
Ils sont bien beaux tous ces coquelicots !<br /> Je veux bien la série s'il te plaît.
Répondre