Fête des Mères 2026 ! Cartonnettes

Publié le par Mimi89

Pour la Fête des Mamans  qui sera le 31 Mai 2026
je vous propose de jolies cartonnettes

Un P'tit mot pour recevoir les séries !

 

Publié dans Fêtes et Traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De très jolies cartonnettes, je veux bien les recevoir si c'est encore possible. Si non, ce n'est pas grave.<br /> Belle journée et merci pour toutes ces merveilles proposées.
Répondre
M
Merci Amélie, l'envoi est parti.<br /> Bonne réception.
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Voilà de bien jolies cartonnettes pour souhaiter la Fête des Mères. Je les veux bien s'il te plaît. Merci beaucoup. Gros bisous.
Répondre
R
Coucou très chère Mimi.<br /> Je suis souvent en retard pour te demander tes jolies cartonnettes.<br /> Je te remercie d'avance pour l'envoi.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
de très jolies cartonnettes merci de me les envoyer<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT
Répondre
N
Bonjour Mimi,<br /> Nous sommes de nouveau très gâtées !!!! <br /> Quelles jolies cartonnettes offertes à l'occasion de la fête des mères 2026.<br /> Je serai très heureuse de les recevoir.<br /> Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage qui me font bien plaisir.<br /> Bonne soirée et bonne suite de week-end.
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'aimerai bien recevoir les séries des cartonnettes, merci d'avance de votre attention, amicalement, Chris Brode
Répondre
M
Je passe mon tour. Le 31 mai, c'est le 3ème anniversaire du décès de ma petite Maman adorée. <br /> Mais bien jolies cartonnettes quand même.<br /> Bon samedi ! <br /> Bisous
Répondre
M
svp puis-je recevoir les cartonnettes , merci et bonne journée
Répondre
M
Bonne journée ; Je veux bien recevoir ces jolies cartonnettes ; Merci
Répondre
M
Bonjour, bravo pour ces jolies cartonnettes ! Je les veux bien, s'il te plaît ; bises et bonne journée.
Répondre
L
Trop mignonne j'adore !!<br /> Merci d'avance pour l'envoi <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
oh oui trop jolies je veux bien les recevoir merci d'avance et bon week end
Répondre
L
Très jolies. Merci pour l'envoi
Répondre
M
Ah oui avec plaisir alors et merci d'avance!<br /> Bises et bon we
Répondre
S
Merci, et oui comment ne pas craquer en voyant ces belles cartonnettes, je veux bien les recevoir.<br /> Un grand merci<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou, merci d'avance pour ces jolies cartonnettes. Bises
Répondre
G
Merci pour cette jolies cartonnettes que je recevrais avec grand plaisir!<br /> Bonne journée au soleil
Répondre
A
Bonjour Mimi , je veux bien recevoir ces jolies cartonnettes . Merci beaucoup et belle journée.
Répondre
F
Bonjour Mimi je voudrais bien les cartonnettes pour la fête des mamans ! merci d'avance ! bonne journée bisous
Répondre
M
Die Karten sind wieder toll. Vielen Dank im Voraus
Répondre
P
Bonjour Mimi.<br /> Je veux bien que tu m'envoies ces cartonnettes.<br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Très belles cartonnettes. Je veux bien les recevoir<br /> Metci par avance
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Très belles cartonnettes. Je veux bien les recevoir<br /> Metci par avance
Répondre