Cartonnettes 2026 * Enfants !

Publié le par Mimi89

Je vous propose des Cartonnettes
avec des enfants * Nuances de gris et couleurs *

Un P'tit mot pour recevoir la série !

BONNE  JOURNÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,puis-je les avoir aussi,svp,merci,bonne fin de week-end,gros bisous
Répondre
M
Merci Nath, l'envoi est parti.<br /> Bonne réception. Gros bisous
N
bonjour trop belles ces cartonnettes j'aimerai bien les recevoir merci beaucoup
Répondre
M
Merci Nicole, l'envoi est parti.<br /> Bonne réception.
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMEN
Répondre
R
Coucou très chère Mimi,<br /> Elle sont très jolies tes cartonnettes, et je les attends !!<br /> Grand merci pour ton partage.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
Bonjour Mimi,<br /> Vous continuez à nous gâter !<br /> Quelles jolies cartonnettes enfants 2026 !!!<br /> Je serai très heureuse de les recevoir car elles sont trop belles...<br /> Déjà,un tout grand merci pour le partage et l'envoi qui me font bien plaisir.<br /> Bonne fin de journée bien ensoleillée et chaude chez nous, dans le Gard.
Répondre
S
Franchement, elles son trop géniales toutes ces cartonnettes que tu nous proposes. Un grand merci. Je veux bien cette nouvelle série. Merci, merci.<br /> Belle journée, le soleil revient et la chaleur aussi.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Je veux bien , ces jolies cartonnettes enfants que tu nous proposes. Merci beaucoup. Bon Jzeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
merci pour votre gentillesse, j'adore ces cartonnettes enfants, bonne journée
Répondre
M
Merci de me donner un complément au nom pour te repérer.
M
bonjour,<br /> ces cartonnettes sont très jolies? merci par avance pour l'envoi. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, trop jolies, je veux bien les recevoir merci
Répondre
L
tout beaux ces petits enfants. Merci pour les cartonnettes
Répondre
G
De bien belles cartonnettes!<br /> De belles trouvailles, merci.<br /> Bon jeudi
Répondre
M
Wunderschön! Danke für diese Karten.
Répondre
M
un grand merci de m'envoyer ces cartonnettes; bonne journée ensoleillée ; France
Répondre
M
Bonjour mimi et merci d'avance, je veux bien recevoir la série : elles sont tres mignonnes !bise et bonne journée
Répondre
M
Bien jolis cartonnettes mais il manque les jumeaux dommage <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
Oh ! elles sont trop belles ! je veux bien les recevoir ! merci d'avance ! bisous bonne journée
Répondre
M
Merci Mimi, je veux bien recevoir la série ! <br /> Bonne nuit ! <br /> Bisous
Répondre