Nouveau... MP 2026 * Été !

Publié le par Mimi89

Pour accompagner le Mini SAL Été 2026 

Je vous propose un Marque-Pages

Vous avez le choix pour la toile
et les couleurs à votre convenance

La grille sera en 2 étapes
" vous m'envoyez la photo de l'étape 1
et vous recevrez l'étape 2 "
 

La première étape vous sera envoyé
dès votre inscription !

 

Publié dans Grille gratuite et MP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli marque-page, je veux bien la grille, par avance merci, bonne journée
Répondre
M
Merci Launissa, l'envoi de l'étape 1 est parti.<br /> Bonne réception.
B
Bonjour Mimi, <br /> <br /> J'espère veux bien la petite grille d'un MP été . Merci
Répondre
M
Merci Clarisse, l'envoi de l'étape 1 est parti.<br /> Bonne réception.
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI DE L'ÉTAPE 1 EST PARTI.<br /> AMICALEMENT
Répondre
R
Coucou très chère Mimi,<br /> Je viens juste de terminer la grille Été et je veux bien continuer avec le marque-page.<br /> Je t'envoie la photo au plus vite et je te remercie pour la 1ère partie du marque-page.<br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
D
bonsoir Mimi; je veux bien la grille du marque page;il y a longtemps que je ne me suis pas laissée tenter; merci beaucoup c'est toujours sympa ; Mamiedo
Répondre
M
Coucou Mamiedo, merci de me faire un message mail sur<br /> blogmimi89@gmail.com<br /> mon envoi est revenu " message non distribué"<br /> Dans l'attente de te lire.
M
Bonsoir Mimi, je souhaite m'inscrire pour MP qui me semble assez rapide à faire mais surtout très joli.<br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Mimi<br /> je serais interréssée pour broder ce beau marque page s'il te plait.<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Mimi<br /> J'aimerai recevoir cette grille de MP Eté<br /> Merci d'avance<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> suis partante pour le broder !!<br /> merci par avance pour ce partage !<br /> passe un excellent lundi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Merci de nous proposer le MP ÉTÉ. Je veux bien la première étape s'il te plaît. Merci beaucoup. Gros bisous.
Répondre
N
bonjour mimi - moi aussi je serai contente de le faire<br /> merci d avance et bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> nicole
Répondre
N
Bonjour Mimi,<br /> Comme j'ai déjà fini de broder le Mini Sal Été 2026, je serai très heureuse de recevoir la première partie de la grille du MP Été 2026. Je trouve les couleurs choisies tellement belles !!!<br /> Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage qui me font bien plaisir.<br /> Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
M
Merci pour cette proposition ! Celui-là, je vais avoir le temps de le broder. <br /> Alors je veux bien recevoir la grille s'il te plaît. <br /> Bon lundi !<br /> Bisous
Répondre
B
merci , je veux bien recevoir la grille, bises
Répondre
A
merci pour cette nouvelle grille marque page que je veux bien recevoir
Répondre
L
Bonjour Mimi, je participe pour ce joli marque-page. Merci pour tout. Bonne journée Bisous
Répondre
G
Un beau marque-page !<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> Bon lundi
Répondre
F
Bonjour Mimi je ne participe pas je voudrais avancer mon sablier ! j'espère que tu as reçu ma photo ? bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour Fred, j'ai répondu à ton message du 4 mai, le 5 mai.<br /> Bonne journée, bisous
L
Bonsoir Mimi,<br /> N'étant pas très raisonnable je vais essayer de tenir le rythme avec tous mes ouvrages. Donc je m'inscrit pour le marque page. Merci pour tes créations.<br /> Bisous. Lamisse.
Répondre