* De la Terre aux étoiles *

Publié le par Mimi89


La nuit dernière, après 34 heures de voyage dans l'espace,
l'Astronaute Sophie Adenot
a fait son entrée dans la Station Spatiale Internationale 

C'est la 2ème femme Française, 25 ans après 
Claudie Haigneré, a être allée dans l'espace.

Vu de la haut, il n'y a pas de frontières
nous a dit Sophie Adenot

Elle était accompagnée de 3 autres Astronautes Internationaux

Le joli message de Sophie Adenot :

  *** Comptez sur moi pour partager toutes les étapes  
  avec vous, faire briller les étoiles dans  
   les yeux des Français ***  

 

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Mimi<br /> Merci pour ces photos. Une femme dans l'espace, qui a plus de courage que moi. Bon séjour à elle en orbite autour de la Terre. Gros bisous.
Répondre
F
Quelle courage moi je ne pourrais pas m'enfermer dans cette capsule ! bonne journée bisous
Répondre
B
Merci de ce beau partage<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Q
J'espère qu'elle arrivera à faire briller des étoiles dans nos yeux, on en a tellement besoin....
Répondre
P
Merci Mimi !
Répondre
A
merci pour ce partage,bon week-end,bisous
Répondre
A
Merci pour ce reportage ! Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour, merci beaucoup un joli message d'espoir pour tous les Français<br /> amitiés
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci pour ce partage !!<br /> passe un excellent dimanche <br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
M
Un grand merci pour ce partage ! Je suis fascinée quand je regarde passer l'ISS "au-dessus de nous". <br /> Merci de nous faire vivre cela, même si c'est, bien sûr, par procuration ! <br /> Bisous
Répondre