Merci merci * 2026 !

Publié le par Mimi89

Pour la nouvelle Année

J'ai reçu une belle dodue dans ma BàL 
de la part de mon amie brodeuse Anthéa

Entourée d'un très beau papier cadeau

Un magnifique sac avec un hibou de chaque côté,
 il va bien me servir pour transporter mes broderies.
Je l'Adore !!!

et sa jolie carte accompagné d'un gentil message
que j'ai fort apprécié !

 

ANTHÉA , je suis très touchée !

Publié dans Merci merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Un très beau sac ! Bravo à son expéditrice ! grosses bises à toutes Sylviane
Répondre
B
une très jolie dodue. Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> Superbe sac avec ce hibou ! <br /> Tu es bien gâtée ! <br /> Bravo à Anthéa ! <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> bravo Anthéa pour tes superbes présents !!<br /> bon jeudi à vous<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Tu vas faire des envieuses avec ce très joli sac! bravo à Anthéa pour ce très beau cadeau, bisous Mimi.
Répondre
C
J'adore le sac car j'aime bien tout ce qui se rapporte aux hiboux...bravo à ton amie pour ce beau cadeau <br /> Bonne journée à toutes. Bisous
Répondre
B
superbe sac ! bravo
Répondre
B
Bravo a ton amie,bises et bonne journeen
Répondre
B
Quelle belle attention de la part d'Anthea ce sac avec sa carte de voeux<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Un beau cadeau!<br /> Félicitations à Anthéa<br /> Bonne journée
Répondre
F
très joli sac ! bonne journée bisous
Répondre