Merci merci ! 2026

Publié le par Mimi89

Pour la nouvelle Année

J'ai reçu une belle dodue dans ma BàL 
de la part de mon amie broseuse Martine 01

Martine a confectionné cette très belle pochette

********************

Accompagnée, d'une Étoile en bois tournée

par son mari chantourneur

*******************

ainsi qu'une magnique carte
faites entièrement par ses soins

qui se déplie quand on l'ouvre !

* MERCI à vous deux pour vos Magnifiques présents *

 

Publié dans Merci merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de jolis cadeaux. Bravo à ton amie et son mari.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour, c'est vraiment magnifique et la pochette te sera bien utile au quotidien. La suspension, elle aussi, est magnifique ! Bravo à tous les deux, grosses bises Sylviane
Répondre
M
Bravo à Martine et à son mari ils réalisent tous les deux des merveilles ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
G
Waouh! Martine est très douée. Bravo à elle et son mari . Quel plaisir que de recevoir ces présents. Bonne journée et bonne semaine . Amitiés
Répondre
B
bravo à Martine et son mari, bises et bonne journée
Répondre
B
Quelle attention de Martine<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
L
Magnifique !! Et quel plaisir de recevoir de tels présents <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Martine est très douée, bravo à elle sans oublier son petit mari, bisous Mimi.
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> bravo Martine ainsi que ton mari pour vos jolis présents !!<br /> bon mardi à vous<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
de jolis présents et la carte est vraiment top
Répondre
C
jolie carte !!
Répondre
P
C'est très beau, bravo !
Répondre
F
Quels magnifiques cadeaux ! bonne journée bisous
Répondre