Merci merci * 2026 !

Publié le par Mimi89

Pour la nouvelle Année

J'ai reçu de mon amie Bernadette
une Magnifique carte Meilleurs Voeux 
avec un très gentil message

et son enveloppe décorée

Merci Bernadette, je suis très touchée !

 

Publié dans Merci merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es gâtée par ton amie avec ce beau courrier ! <br /> Bonne soirée ! <br /> Bisous
Répondre
P
Nous aimons recevoir de jolis courriers! bravo à Bernadette, bisous Mimi.
Répondre
B
superbes carte et enveloppe, bravo à ton amie, bises et bonne journée
Répondre
G
Bravo Bernadette. Toujours un plaisir de découvrir ces jolies attentions dans sa BAL. Bon lundi et bonne semaine . Amitiés
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> bravo Bernadette pour ta gentille attention avec cette superbe carte !!<br /> bon lundi à vous<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Merci Mimi mais cela a été un plaisir pour moi<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
Très belle carte rétro !<br /> Et l'enveloppe est très originale !
Répondre
F
Bravo à ton amie ! très joli la carte et son enveloppe décorée ! bisous
Répondre