Merci merci ! 2026

Publié le par Mimi89

J'ai reçu de notre amie brodeuse Beya 
une jolie carte brodée
agrémentée d'un mini calendrier 2026

 Accompagnée d'un gentil message.

Merci Béatrice, j'attends toujours ta petite carte avec impatience !

Voici ce que j'ai reçu de Laurette 47, brodée par ses soins,
une Magnifique carte en broderie Diamant
J'aime beaucoup !!!

Accompagnée d'un gentil message.

 

Publié dans Merci merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, de très jolies cartes dans des styles différents ! Bravo à elles deux ! Gros bisous à toutes, Sylviane
Répondre
B
bravo à Laurette et contente de te faire ce petit plaisir que tu mérites bien, bises et bonne journée
Répondre
P
Ces courriers font toujours plaisir c'est nettement mieux qu'une facture, bravo à Beya et Laurette, bisous Mimi.
Répondre
B
bravo à toutes les deux
Répondre
B
De très belles attentions <br /> Bises enneigées<br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> sympa les copinettes bravo pour leur sublime carte !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre