Petites Cartes * Bonne Année 2026 !

Publié le par Mimi89

Voici de jolies cartes
pour écrire un petit mot et souhaiter la
" BONNE ANNÉE "

Un P'tit mot pour recevoir les séries !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour merci pour l'envoi. Bonne journée
Répondre
M
Merci Katoen, l'envoi est parti.<br /> Bonne réception
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT
Répondre
A
bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,un grand merci,gros bisous
Répondre
S
Bonjour Mimi :-)<br /> Je viens de voir ta publication ... un peu occupée ces temps ci !<br /> Je suis preneuse si tu as encore un peu de temps !!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :-)<br /> biz
Répondre
R
Coucou très chère Mimi.<br /> Elles sont très jolies tes petites cartes et très utiles !!<br /> Bisous et grand merci pour l'envoi.
Répondre
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT
Répondre
A
Des petites cartes bien jolies. Bravo et merci
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces petites cartes. J'aimerai beaucoup les recevoir.<br /> A l'avance un très grand merci.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
wunderbar!
Répondre
F
Merci Mimi pour ces jolies cartonnettes! <br /> Je vais refaire la photo du grand marquoir dès qu'il y a du soleil et je te l'envoie très vite.<br /> Bises.
Répondre
N
bonjour, trop jolies ces petites cartes je les veux bien bonne journée et merci beaucoup
Répondre
N
Bonjour Mimi,<br /> Quelles jolies petites cartes Bonne Année 2026 !!!<br /> Je serai très heureuse de les recevoir.<br /> Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage qui me font toujours plaisir.<br /> Bonne journée et encore merci pour tout.
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Je veux bien , ces petites cartes qui font toujours plaisir, s'il te plaît. Merci beaucoup. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour, Merci pour l'envoi de ces jolies cartes. Bonne journée
Répondre
N
bonjour trop jolie je veux bien les recevoir<br /> merci et bonne fétes<br /> nadine
Répondre
M
Bjr 👋... merci Mimi pour ces très belles cartes 🥰<br /> Bonne journée, bisous 😚
Répondre
M
De très jolies petites cartes ! J'aimerais bien les recevoir.<br /> Merci Mimi ! <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, trop belles j'aimerai bienles recevoir. Un grand merci et bonnes fêtes
Répondre
S
Toujours aussi joli, je veux bien. Un grand merci
Répondre
M
Trop mignonne je les veux bien
Répondre
G
Encore de belles trouvailles!<br /> Un régal à regarder!<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci par avance de partager ces magnifique cartes avec nous dont je suis preneuse !!<br /> passe un excellent mercredi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
L
Merci pour ces étiquettes très jolies.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, je voudrai, avec plaisir, ces mignonnes petites cartes qui seront bien utiles ! Merci d’avance, bises et bonne journée
Répondre