N'oubliez pas ... demain c'est l'heure d'Hiver 2025 !

Publié le par Mimi89

Dans la nuit nous passons à l'heure d'Hiver !

On recule nos montres d'une heure

À 3 heures du matin il sera 2 heures  N'oubliez pas !

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, horreur on reste au lit une de plus!<br /> Bon samedi
Répondre
B
chouette on dort 1h de plus mais l'après midi à 17h il fera nuit !!! bises
Répondre
K
Merci pour le rappel. Pour ma part je préfère l'heure d'hiver. Bon samedi. Bises
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci pour ce rappel et chaque année ils nous demandent ce qu'on en pense si il faut arrêter de changer d'heure et ils font ce qu'ils veulent ça me saoul ça !!<br /> passe un excellent samedi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
P
On espère toujours que se sera la dernière fois, bisous Mimi.
Répondre
F
Bonjour donc demain on dort une heure de plus ! bonne journée sous la pluie et le vent pour nous ! bonne journée bisous
Répondre