Anges aux cœurs - Partie 1 - 3ème étape

Publié le par Mimi89

La troisième étape de la grille a été envoyée par Email
à celles qui sont inscrites à ce SAL

le 27 Janvier 2026

Voici les photos reçues de votre étape 2 !

↑  Anne 91

↑ Cath 7

↑ Clarisse B

↑ Freyssinette

↑ Lamisse

↑ Maribel

↑ Marie-France R

↑ Michèle 29

↑ Mimie

↑ Myette

↑ Nanette

↑ Scoopette

↑ Sylvie LL

Un grand Merci de votre participation
et pour l'envoi de la photo ! 

 

Publié dans SAL Gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Mimi<br /> Merci de la troisième étape, bien reçue et imprimée. Bravo à toutes pour votre avancée. Bonne continuation. Gros bisous.
Répondre
M
Une belle série ! Bravo ! <br /> Je suis vraiment contente de participer à cette aventure ! <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> je viens de t'envoyer ma photo !! bravo les filles pour votre avancée et bonne continuation !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
Bonne continuation à toutes
Répondre
M
Grand bravo 👏 à toutes... tout pour me faire regretter de ne pas participer 😭.<br /> Bonne journée, bisous 😚
Répondre
F
Bravo à toutes à bientôt pour la suite ! bisous
Répondre