Cartonnettes 2025 * Abécédaire + Chiffres !

Publié le par Mimi89

Pour les petits qui sont rentrés à la grande maternelle,
comme notre dernière petite-fille Mona,
j'ai préparé des cartonnettes Abécédaire avec voyelles
ainsi que des cartonnettes Chiffres
pour apprendre à les écrire et à compter sur les doigts !

Un P'tit mot pour recevoir les séries !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour puis-je les avoir aussi,svp,merci beaucoup,gros bisous
Répondre
M
Coucou Nath, l'envoi est parti hier vers toi. Bonne soirée. Gros bisous.
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT.
Répondre
N
Bonsoir Mimi,<br /> Quelles belles cartonnettes abécédaires + chiffres et quelle excellente idée de les proposer ainsi !!!<br /> Je trouve qu'elles sont superbes et je serai très heureuse de les recevoir.<br /> Déjà, un tout grand merci pour cet envoi qui me fait bien plaisir.<br /> Bonne soirée et déjà bon week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de m'envoyer cette superbe série
Répondre
R
Coucou très chère Mimi,<br /> Grand merci d'avance pour l'envoi de tes jolies cartonnettes.<br /> Bonne fin de journée et bon week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Mimi, ces cartonnes sont vraiment très jolies. Je serai contente de le recevoir et je t'en remercie. Douce journée.
Répondre
G
De superbes trouvailles!<br /> Merci pour ces jolies cartonnettes!<br /> Bonne journée
Répondre
G
Oh! Trop mignonnes . Pourrais-tu me les envoyer également ? Pour les petits chez une de mes filles Je te remercie . Amitiés
Répondre
M
Coucou, super pour les petits alors merci d'avance pour l'envoi. Bises
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci par avance pour ces très belles cartonnettes que je prends volontiers !!<br /> passe un excellent vendredi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
P
Elles sont super !<br /> Je les veux bien pour mes petits fils !<br /> Merci par avance.
Répondre
F
Bonjour je ne vais pas te demander cette série ! elles sont magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre