Secret ! cartonnettes 2025

Publié le par Mimi89

Dire à sa meilleure amie un secret
qu'elle sait qu'elle ne révélera pas !!!

Un P'tit mot pour recevoir la série !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour puis-je,svp,aussi avoir ces jolies petits cartonets,merci beaucoup,gros bisous
Répondre
M
Merci Nath, l'envoi est parti.<br /> Bonne fin de soirée. Bisous.
S
Bonjour Mimi :-)<br /> Je veux bien recevoir cette série !<br /> Elle me rappelle beaucoup de souvenirs avec ma meilleure amie, au collège !<br /> Bonne journée à toi ;-)<br /> Bizzz
Répondre
M
Merci Sophos, l'envoi est parti. <br /> Bonne journée. Bisous.
F
Bonjour Mimie,<br /> <br /> Trop belle la série des cartonnettes "Secret" Je veux bien la recevoir. Trés joli ce poème sur l'Amitié.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci Francine, l'envoi est parti.<br /> Bonne journée. Amicalement.
M
bonsoir j'aimerai bien recevoir cette jolie collection merci pour ce partage ,amicalement
Répondre
M
Merci Martine, l'envoi est parti. Amicalement.
M
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.<br /> L'ENVOI EST PARTI. BONNE RÉCEPTION.<br /> AMICALEMENT.
Répondre
R
Coucou très chère Mimi,<br /> Je veux bien aussi tes mignonnes cartonnettes et je te remercie beaucoup pour l'envoi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Trop mignonnes ces images pour ne pas les recevoir. Merci d'avance.
Répondre
M
Merci pour le joli poème sur l'amitié. <br /> Je veux bien recevoir ces adorables illustrations. <br /> Merci beaucoup !
Répondre
N
Bonjour Mimi,<br /> Quelles adorables cartonnettes !!!! Ces petites filles sont vraiment très mignonnes.<br /> Je serai donc très heureuse de les recevoir.<br /> Déjà un tout grand merci pour cet envoi bien sympathique.<br /> Bonne journée et encore merci pour tout..
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Elles sont très belles ces cartonnettes, et je les veux bien, s'il te plaît. Merci beaucoup. <br /> J'ai bien reçu les premières étapes proposées d'hier. Merci. Gros bisous.
Répondre
M
wieder so schöne Karten. Ich bin begeistert. Marion
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> merci pour ce joli poème et pour ces cartes que je prends volontiers !!<br /> passe un bon mardi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
B
Un coup de cœur pour le petit poème de l'amitié<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
G
Une jolie série!<br /> Superbes trouvailles<br /> Bonne journée
Répondre
L
Adorables !! Comment résister <br /> Merci d'avance pour l'envoi <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
de très belles images que j'aurai plaisir à recevoir !!! Merci et bonne journée !
Répondre
M
Merci de me les envoyer ces cartonnettes et bonne journée
Répondre
L
Cartonnettes toutes mignonnes. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci de m envoyer les cartonettes super jolie
Répondre
M
Merci de me donner ton adresse mail pour recevoir la série. Bonne journée.
M
Elles sont adorables 💖<br /> Merci Mimi 😊<br /> Belle journée estivale 🌞, bisous 😚
Répondre
C
je veux bien la série, elles sont jolies...
Répondre
F
elles sont superbes ces cartonnettes ! merci de me les envoyer ! bonne journée bisous
Répondre