Brodeusement Votre ! Septembre 2025 Venez nous rejoindre...

Publié le par Mimi89

Venez nous rejoindre …

Si vous avez également un ouvrage (ou plusieurs)
en attente 
et le broder à nouveau pour enfin le terminer.

Il peut s'agir également d'un nouvel ouvrage !

Je vous ai proposé de m'accompagner tout au long de l'année
pour terminer un ou plusieurs ouvrages
en attente au fond de votre corbeille.


*** Allez, Allez, on se motive les amies,
quelque petites croix de plus
pour avancer votre bel ouvrage  ***
 
 


Voici les photos de nouveaux ouvrages pour certaines
ainsi que la suite de nos avancées
pour Septembre 2025 !

Félicitation et bravo à Scoopette
qui a terminé de broder
la petite trousse !

Merci à toutes pour vos avancées, 
qu'elles soient petites ou grandes 

Un grand merci de votre participation et pour l'envoi de la photo !

Brodeusement Votre Janvier 2024 !

 

 

Publié dans Brodeusement votre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo à toutes pour vos avancées, petites ou grandes, c'est toujours un pas de plus vers sa finition.
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> Des ouvrages en attente, j'en ai et que je n'ai pas encore repris.<br /> Cela peut être une solution de les reprendre, si c'est possible de s'inscrire.<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour Mimi,<br /> Bravo mesdames vos ouvrages sont très beaux et surtout ils nous ressemblent un peu. C'est vrai qu'il faut se retenir pour pas envahir nos "pour plus tard", le tiroir commence à déborder.<br /> Merci Mimi pour tout. <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
S
Bonjour à toutes,<br /> De bien jolis ouvrages dont des nouveaux ! Si on se laissait faire, on les achèterait tous ! Merci pour vos compliments ! J'aime beaucoup les modèles des Brodeuses Parisiennes mais aussi d'autres créatrices ou créateurs ! J'ai de quoi m'occuper jusqu'en l'an.... mais pas sûre d'arriver à tous les broder ! En tout cas, bravo à vous toutes, il en faut du courage pour certains !<br /> Grosses bises, Sylviane
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces belles broderies . Entre les petits devoirs d'été et d'automne (que je n'ai pas résisté à commander 😉) de CréAdes, je continue mes Mucha ... Je suis attirée par le modèle de la broderie de Bayeux depuis que je l'ai vu sur le site de Sajou, mais je me dis que ce ne serait pas raisonnable avec tous mes projets en cours ... <br /> Bravo à Scoopette d'avoir terminé ce joli modèle <br /> Belles petites croix à déguster le mois prochain. Amitiés
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> BRAVO à nous toutes, avec de beaux ouvrages qui avancent au gré de notre possibilité. Avec les journées moins chaudes , je vais pouvoir continuer mon ouvrage plus rapidement entre deux sorties avec Mon Chéri. Bonne continuation. Gros bisous.
Répondre
G
De belles broderies!<br /> Un grand bravo aux brodeuses!<br /> Merci pour ces beaux partages!<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> bravo mesdames pour votre avancée et bonne continuation et bravo à Scoopette pour ses très beaux ouvrages j'adore !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
De belles broderies,bonne continuation à chacune<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Bjr... grand bravo à toutes... c’est magnifique 💖<br /> Encore merci Mimi 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😚
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisations magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre