• Z'avez trouvé !!!!

    Ma nouvelle broderie .....

     

    Z'avez trouvé !!!!
    Z'avez trouvé !!!!

     

     Bravo à celles qui ont deviné pour 
    le début de ma nouvelle broderie commencé le 28 février.

     C'était bien les grandes chaussettes de Brigitte Dadaux
    J'ai commencé par les miennes  à talons !

      

    Z'avez trouvé !!!!

    Voici la grille trouvé chez Brigitte Dadaux :

    Z'avez trouvé !!!!

    A bientôt pour la finition du sac !!!!

     

    Pour celles qui ne connaissent pas, voici le lien pour les créations

    " Rue du Port "

     

    Z'avez trouvé !!!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:49

    Bonjour Mimi,

    Yes ! j'en était sur....(modeste en plus,) J'ai déjà brodé de jolies petites chaussettes pour faire un pochon à mon petit fils.

    bonne journée et bonne continuation dans ta broderie et vivement demain pour avoir la suit de ton SAL.

    Bises . Lamisseglassesyes

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:00

    Bravo à toi Lamisse ! Bises

    3
    Ghislaine37
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:18

    Bonjour Mimi

    Ce n'est pas le genre de broderie que je fais.

    J'avais déjà vu sur le blog de Brigitte Dadaux, mais je n'avais pas fait le

    rapprochement.

    Bonne continuation. 

    Bises.

    4
    memie yoyo
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:05

    effectivement ..... je n'y ai pas pensé

    biz

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:12

    J'avais bien deviné (hihi!) Bisous

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:46

    Elles sont bien jolies tes chaussettes. Bisous.

    7
    mimie
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:52

    bravo pour cette broderie

    bonne soirée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Simone
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:12

    j'avais trouvé !!! une fois n'est pas coutume ...

    Bonne soirée

    9
    Marie-Claire50
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:30
    Une belle grille bonne soiree Marie-Claire
    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:01

    magnifique broderie. Peut-être vais-je me laisser tenter ?

    bzz et douce journéel

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:28

    Je tiens également à broder ...

    et de faire un sac pour les chaussées

    ! Bravo pour votre broderie, bientôt pour voir votre finition

     

    bisous et à bientôt, Dona

    12
    Edith
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:42

    Bonjour,


    Cela m'a l'air sympa. Bonne journée, bises

    13
    claudine M-L
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:32

    Bravo à celles qui avait trouvé !! et merci à toi de m'avoir remis le lien de Rue du port ...j'ai ainsi fait un achat !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :