• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici les photos de vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles Prénoms, mes SALs et mes cartonnettes
    avec de jolies finitions et réalisations !

     

    Vous brodez mes grilles ! 

    Vous brodez mes grilles !  
    Amélie

    Vous brodez mes grilles !  Vous brodez mes grilles !
    Clarisse B    (Maman/Amitié 2022)

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !
    Evelyne

    Vous brodez mes grilles !   
    Katoen 17  (SAL Médiéval 2021)

       Vous brodez mes grilles !   
    Mamievine   (Zodiaque Chinois 2020 / signe du Tigre)

    Vous brodez mes grilles ! 
     Marie-Christiane (SAL Art Nouveau 2022)

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Mariekafer

    Vous brodez mes grilles !   Meeliane (SAL 2021) 

    Molly 38   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   
    NancyRose   (SAL Art Nouveau 2022)

       Vous brodez mes grilles !  
    Zazie 412   (SAL Art Nouveau 2022)

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  Vous brodez mes grilles ! 

    d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 01:10
    mamievine

    Surtout Merci à Toi pour les jolies grilles

    Toutes les broderies sont très belles .

    Bravo à Toutes happy

    2
    lamisse
    Vendredi 10 Février 2023 à 04:00

    Bonsoir Mimi,

    Félicitations mesdames, vos ouvrages sont très jolis. Merci Mimi pour tes jolies créations.

    Belles journée. Bises. Lamisseglassesyes

    3
    Pascale
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:43

    Bravo mesdames, de bien belles réalisations. 

    Et merci Mimi pour toutes ces grilles que tu nous offres ! 

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:53

    Bravo à toutes et un grand MERCI à toi de m'avoir permis de broder pour Jules !

    Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:05

    Un énorme MERCI à toi de nous proposer tant de jolies grilles.

    Bravo à toutes

    6
    Mimie
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:17

    bonjour ma Mimi

    bravo mesdames pour vos superbes ouvrages !!

    bon vendredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    gif anime, blinkie, BRAVO - DKA decoKlane

    7
    MissParker
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:17

    Félicitations à toutes pour vos magnifiques ouvrages cool

    Grand MERCI Mimi pour tes magnifiques créations yes

    Bonne journée, bisous. 

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:25

    Quelle belle galerie, bravo à toutes ! 

    Bises, belle journée ! 

    9
    fred
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:49

    Bravo à toutes pour vos réalisations avec les grilles de Mimi89 ! serait il possible d'avoir les grilles avec les oursons ? je ne me souviens pas avoir vu cette grille ??bonne journée bisous

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:11

    bravo à toute mais surtout un grand merci à toi, j vais t'en envoyer une que je vais offrir cet après midi, bises

    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:25

    Bravo à toutes les brodeuses!

    Un grand merci à Toi pour ces cadeaux et les partages

    Bon vendredi ensoleillé

    12
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:52

    De bien jolies broderies, bisous.

    13
    Ghislaine37
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:21

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes avec ces jolies broderies,

    faites à partir de tes grilles.

    De très belles finalisations. 

    J'Aime beaucoup les piques aiguilles , 

    de Clarisse B.

    Bonne après midi.

    Gros bisous.

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:35

    de bien jolis ouvrages bravo à toutes biz

    15
    Didine
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:27
    Bravo pour toutes ces jolies réalisations.
    16
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:53

    superbes broderies bravo à toutes bises

    17
    Amélie
    Vendredi 10 Février 2023 à 22:48

    Surtout un grand merci à vous pour tous vos partages. 

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 09:00
    en voilà des merveilles
    19
    Lundi 13 Février 2023 à 10:29

    Bonjour,

    merci à toi pour ces jolis modèles.

    Bon lundi.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :