• Vous brodez mes grilles !

     

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !   Amélie

    Anita 54   Vous brodez mes grilles !    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Beya

    Vous brodez mes grilles !   Cath 7

    Christiane 90   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Frédérique B

    Katoen 17   Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  Vous brodez mes grilles ! 

     d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !


    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:01

    Quel plaisir pour toi de voir tes grilles brodées.

    Bravo à toutes les brodeuses.

    Bises

    Bernadette

    2
    SCAPINETTE
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:52

    C'est tout beau tout ça

    3
    fred
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:16

    elles sont toutes magnifiques ! bravo à toutes et merci à toi de partager les grilles à broder ! bonne journée bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:27

    Bravo à toutes c'est bien joli!!!!! bises et bon lundi

    5
    MissParker
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:02
    Superbe ! Bravo à toutes ! Bonne journée, bisous
    6
    Mimie
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:26

    bonjour ma Mimi

    bravo mesdames pour vos très belles broderies !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Gif animé bon Lundi avec hérisson et chat - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:49

    encore un grand merci à toi pour tout ce que tu offres, bravo à toutes, bises et bonne journée

    8
    Didine
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:21

    Bravo pour toutes ces belles réalisations. Et bravo à toi pour toutes tes créations.

    9
    pecelette32
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:54

    Voir tes grilles brodées doit te faire bien plaisir! il faut dire qu'elles sont superbes, bravo à toutes les brodeuses pour ces jolis ouvrages, bisous Mimi.

    10
    Ghislaine37
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:10

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes, pour ces beaux ouvrages

    brodés à partir de tes grilles, que tu offres ,

    si gentiment. Merci beaucoup pour tout.

    Bon Lundi.

    Gros bisous.

    11
    Giboulée50
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:10

    Bravo à toutes pour ces belles broderies

    Merci à toi pour tous ces partages, grilles,  photo et articles

    Bonne semaine

    12
    Lamisse
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:57

    Bonjour Mimi,

    Toujours de très belles réalisations, bravo mesdames, et merci Mimi pour toutes tes créations.

    Bises. Lamisseglassesyes

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:17

    Bravo à toutes et encore merci pour les grilles.

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :