• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !  Amélie

    Beya  Vous brodez mes grilles !

    Beya  Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  Christiane 90

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Cloeti - une jolie boite pour ranger ses cartes de Noël

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Couquette

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Danielle D

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Evelyne

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  Gef 37

    Isa   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !      Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand bravo à Marcelle pour tous ses beaux ouvrages
    et cartes brodés

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Monique th

    Moniquep   Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  Vous brodez mes grilles !

     d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Lundi 7 Mars 2022 à 03:37

    Bonsoir Mimi,

    Waouh, que de beaux ouvrages, je vous présente toutes mes félicitations mesdames, bravo et merci à Mimi pour ses créations qu'elle nous partage si gentiment.

    Belle semaine à toutes. Bises.   Lamisseglassesyes

    2
    fred
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:29

    Bonjour quelle joie tu dois avoir de voir tes grilles réalisées par tant de personnes ! bonne journée bisous ! et merci encore pour toutes tes grilles ! bisous

    3
    MissParker
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:12
    Félicitations à toutes! Bonne semaine, bisous
    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:21

    Le retour et donc la récompense pour toi c est magnifique BRAVO à toues et surtout MERCI à toi !!!Bises et bon lundi à toutes!

    5
    Katoen17
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:26
    Bravo à vous les brodeuses. Magnifiques créations. Bonne semaine. Bises
    6
    Didine
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:31

    Que de superbes réalisations.. Bravo mesdames et un grand merci à toi pour les créations.

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:36

    Wahou des très jolis ouvrages, bravo à toutes et merci  à toi pour les grilles offertes.

    belle semaine

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:40

    Bravo à toutes ces brodeuses; de très belles broderies et finitions.
    Je pense retenir une idée de finition d'ailleurs.
    Et merci à toi de nous offrir tes grilles.
    Bisous et bonne journée

    9
    Mimie
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:57

    bonjour ma Mimi

    en effet c'est superbe bravo mesdames pour vos ouvrages qui sont magnifiques !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    tortue rose brillant C'est beau ¥ | GIFS Gratuits PJC

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:05

    merci à toi surtout et bravo à toutes, j'ai plusieurs projets dans ma petite tête grace à toi, bises

    11
    pecelette32
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:33

    Que de beaux ouvrages et belles finitions avec tes jolies grilles, bravo à toutes les brodeuses, tout ça c'est grâce à toi, bonne journée Mimi, bisous.

    12
    Ghislaine37
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:01

    Bonjour Mimi

    BRAVO à toutes, pour votre ou vos broderies.

    De très belles finalisations.

    Des idées à mettre de côté. 

    Quel succès !!!!

    Et c'est mérité pour la gentille créatrice. 

    Bon Lundi frais et ensoleillé.

    Gros bisous.

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:37

    Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies finitions.

    Merci d'avoir mis ma finition et merci aussi à toi pour toutes ces jolies grilles - bisous et bon lundi.

    14
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:43

    De très jolies réalisations, bravo, bisous.

    15
    Giboulée50
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:04

    Bravo à toutes les brodeuses et artistes pour ces belles finitions

    Merci à toi pour tous les partages de grilles, d'articles,

    Un grand merci

    16
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:29

    bravo pour ces belles broderies

    Bisous Pierrette67

    17
    SCAPINETTE
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:04

    De bien jolies créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :