• Vous brodez mes grilles !

     

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     Beya

    Vous brodez mes grilles !   Cécilia

    Christiane 90   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Flo

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Laurette 47

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Lylyne

    Vous brodez mes grilles !Martine 01

    Maryse   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !  Mimie

    Vous brodez mes grilles !  Scoopette

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  

    d'avoir brodé mes grilles

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mardi 24 Août 2021 à 06:36
    Bernadette

    De bien belles broderies avec tes grilles.
    Bises

    Bernadette

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 07:16

    Superbes  toutes ces broderies BRAVO!!!!

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 07:28

    Bravo à toutes et encore merci pour ces jolies grilles.

    belle journée

    4
    Mimie
    Mardi 24 Août 2021 à 08:12

    bonjour ma Mimi

    merci à toi de nous offrir de si jolies grilles et bravo aux copinettes pour leurs sublimes broderies !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    tube fleur en jaune - Page 8

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 08:21

    Toutes ces broderies sont superbes !!!!!! Bravo à vous toutes .

    Bon mardi 

    Schmoutz 

    6
    Giboulée50
    Mardi 24 Août 2021 à 08:38

     Bravo à toutes!

     Les broderies sont magnifiques

     Merci à toi pour les partages.

     

    7
    MissParker
    Mardi 24 Août 2021 à 08:45
    Grand bravo à toutes... c'est superbe ! Belle journée, bisous
    8
    Mardi 24 Août 2021 à 08:59

    un grand merci à toi surtout et bravo à toutes, bises

    9
    Mardi 24 Août 2021 à 09:09
    scapinette

    bien beau tout ça

    10
    pecelette32
    Mardi 24 Août 2021 à 09:34

    Ces lettres rendent vraiment bien, elles sont superbes, bravo à toutes les brodeuses, bonne journée, Mimi, bisous.

    11
    Raymonde
    Mardi 24 Août 2021 à 15:09

    Bravo les filles, c'est très beau !!

    Bonne journée à toutes.

    12
    Ghislaine37
    Mardi 24 Août 2021 à 18:57

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes.

    Beaucoup  de serviettes personnalisées, cela fera 

    des petits cadeaux sympas. 

    De très belles réalisations. 

    C'est superbe. 

    Bonne soirée ensoleillée.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 24 Août 2021 à 20:34
    benpica

    Bravo Mesdames pour vos créations et merci mimi de nous motiver

    bonne soirée

    14
    Mardi 24 Août 2021 à 23:30
    Bravo à toutes ! Bisous.
    15
    Samedi 28 Août 2021 à 08:03

    Wouahhh c’est super de voir toutes ces jolies broderies !!

    Bravo à vous toutes .

    Bonne journée 

    Schmoutz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :