• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

     

    Vous brodez mes grilles !   Beya

    Vous brodez mes grilles !   Beya

    Bleue (ATC)   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  Coccinelle (ATC)

    Couquette  Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Lylyne

    Mamievine  Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Mireille A

    Nanette   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Mémé M

    Vous brodez mes grilles !   Mémé M

    Vous brodez mes grilles !   Mémé M

    Vous brodez mes grilles !   Mémé M

    Sylvie G   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Umishan

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  Vous brodez mes grilles !

    d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Lundi 29 Mars 2021 à 05:58

    Bravo à toutes et merci à toi pour les grilles ! Bonne journée ! Bisous

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:11

    Vraiment très jolies ces broderies grâce à toi BRAVO!!!!bises et bonne semaine!

    3
    Katoen17
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:25
    Jolis bravo. Bon lundi. Bises
    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:27

    bravo aux brodeuses et à toi

    belle semaine

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:36

    bravo à ttes mais surtout un grand merci à toi, bises

    6
    lisette
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:21

    bravo à toutes et à toi pour ces belles grilles,

    bises

    7
    Ghislaine37
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:09

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes.

    C'est très beau.

    Merci à toi, de nous offrir de si belles grilles.

    Gros bisous.

    8
    Mimie
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:09

    bonjour ma Mimi

    bravo aux copinettes pour leurs superbes broderies !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Bravo" - Bouquet de fleurs...

    9
    Marou48
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:18
    Félicitations à tous. Bravo bonne journée Sylvie
    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:31

    Grand bravo aux brodeuses !

    Belle journée ensoleillée Mimi, bisous

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:49

    bravo à toutes;

    bonne semaine

    12
    Giboulée50
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:05

    Félicitations à toutes les brodeuses!

    Merci à toi pour les partages!

    Bon lundi au soleil

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:20

    Bravo à toutes les brodeuses.

    Je n'ai pas vu ma petite avancée, peut-être dans un autre article ? Bisous.

      • Lundi 29 Mars 2021 à 17:28

        Coucou Cathy, de quelle broderie tu parles ? Bisous

    14
    Valg87
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:19

    Bonjour,

    C est de trés belles réalisations , Bravo .

    Je souhaiterai broder la dame au parapluie et le Mr sur le bang mais je ne retrouve pas les grilles , qui pourrais me dire ou les trouver dans les hrilles gratuites ?? Merci de votre aide .

    Bonnes petites croix .  Valg

      • Mardi 30 Mars 2021 à 10:25

        Tout simplement me les demander. Bonne journée

      • Mardi 30 Mars 2021 à 10:29

        L'envoi est parti. A bientôt.

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:28

    Merci a toi 

    Bravo a toutes!

    Bonne journée!

    Bises

    16
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:44

    Une très jolie galerie d'ouvrages : bravo aux brodeuses et merci Mimi pour toutes ces grilles offertes. Bises

    17
    Valg87
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:46

    Merci beaucoup pour les 2  grilles, les photos suivront . 

    Valg

     

    18
    Monic
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:44

    Bonjour,

    je viens de voir ces très belles broderies. J'adore les 3 silhouettes brodées par Mémé M.Serait-il possible de m'envoyer les grilles , s'il vous plait?

    Savez vous quelle finition a prévu Mémé M ?

    Très belle journée,

    Monic

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 19:07

        Merci, l'envoi des 3 grilles est parti. Je ne sais pas quelle finition va faire Mémé M. Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :