• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions !!!

    Vous brodez mes grilles !  
    Babeth 82
    SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Christine N
    SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Corinne, lechatquibrode
    Le Bleuet du 11 novembre

     

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  
    Un bien joli galon brodé
    par Couquette

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Danielle C   
    SAL Au Fil des 4 saisons 2018

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Flo
    SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Gef 37
    Proposition d'une grille Joyeux Anniversaire

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Gerry
    d'après une de mes grilles silhouette

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Mamiedo
    Jolie finition en trousse, SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  
    Martine
    Broderie posée sur sa magnifique boite en bois

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Mélanie
    fille de ma chère Mimie, SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Mémé Marcelle
    qui fait de si jolies choses

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Michèle 01
    Très jolie finition en pochette, SAL 2019

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Michelle 09
    Jolie finition du SAL Eté 2019

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et 

    Vous brodez mes grilles !

    d'avoir brodé mes grilles  !!!

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:29

    Félicitations à toutes!

    Merci à toi!

    J'aime beaucoup le hibou et les chouettes!

    2
    Mimie
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:03

    bonjour ma Mimi

    bravo à toutes pour vos très belles broderies et merci ma Mimi pour tes partages

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Image associée

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:09

    Bravo à toutes pour ces jolies broderies de tes grilles - bisous et bonne journée.

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:33

    un grand bravo à toutes pour ces belles broderies. 

    Bisous

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:33
    Grand BRAVO à toutes !
    Bizzz
    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:34

    bravo les filles !

    tout est bien joli

    Bon mercredi

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:58
    Bravo à toutes pour ces jolies grilles de mimi
    8
    monique
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:33

    Bravo à toutes pour ces jolies finitions !

    bonne journée

    bises

    9
    Ghislaine37
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:19

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes pour vos belles broderies, 

    en cours ou terminées.

    De superbes finalisations.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    10
    couquette
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:52

    Une très jolie galerie d'ouvrages dont un des miens fait partie. Merci Mimi89. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :