• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles et mes SALs !!!

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Christiane 90

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Gef 37

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Lamisse

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Marilyn

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Petra

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Martine 01

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Michèle 01

     

    Vous brodez mes grilles !   
    Nora

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

    à vous toutes pour votre participation 

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    didine
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:29

    Bien jolies toutes ces broderies.

    bonne journée .

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:35

    De belles réalisations!

    Merci à toi!

    3
    Mimie
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:24

    bonjour ma Mimi

    excellentes broderies bravo les filles !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif magnifique"

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:09
    Marie de clessé

    Bravo les fillescool

    A bientôt

    Bisous à toutes

    Marie

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:20

    bravo à toutes pour ces belles broderies

    6
    pecelette32
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:23

    Tes jolies grilles sont bien mises en valeur, bravo à ttes les brodeuses, bisous.

    7
    Ghislaine37
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:56

    Bonjour Mimi

    Bravo à toute pour votre belle broderie.

    Une très belle trousse avec le prénom.

    Bon Lundi ensoleillé.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:17

    BRAVO à toutes !

    Belle semaine Mimi, bisous ensoleillés

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:45

    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations - bisous et bonne soirée

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:19
    mamievine

    Bravo à Toutes smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :