• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles et mes SALs !!!

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Gef 37

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Miss Parker

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Monique th

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Danielle C

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Petit fil Bleu

     

    Vous brodez mes grilles ! 
     Zerbinette

     

    Vous brodez mes grilles !  
    Lylyne

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Marilyn

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Couquette

     

     

    à vous toutes pour votre participation 

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    veronique
    Jeudi 21 Mars 2019 à 04:22

    de belles réalisations bravo à la créatrice et aux brodeuses. Belle journée à toutes

    2
    monique la bretonne
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:28

    joli travail j' ai brode le masque

    monique la bretonne

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:26

    Bravo les filles

    Bonne journée

    4
    didine
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:28

    Que de belles broderies variées .

    Bonne journée .

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:29

    Félicitations à toutes!

    Bonne journée!

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:44

    De belles réalisations; c'est pour la finition que personnellement je pêche; suis pas douée.
    Bisous et bonne journée et merci à toi de nous offrir ces grilles

    7
    Mimie
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:26

    bonjour ma Mimi

    de bien jolies réalisations bravo à toutes et merci ma Mimi pour tes superbes partages

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Image associée

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:36
    Marie de clessé

    Bravo mesdames pour vos broderies!!! et à toi pour les grillescool

    Bon jeudi à toutes

    Bisous; Marie.

    9
    pecelette32
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:38

    Le cœur monté en coussin est très beau, bravo à toutes et merci à toi de proposer ces belles grilles, bisous.

    10
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:53

    BRAVO à toutes !

    Encore MERCI Mimi yes

    Belle journée, bisous ensoleillés

    11
    Ghislaine37
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:23

    Bonjour Mimi

    Bravo à vous Mesdames pour avoir brodé ,

    les jolies grilles de Mimi.

    C'est superbe.

    Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.

    12
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:59
    bravo à toutes pour ces belles broderies Bisous Pierrette67
    13
    couquette
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:22

    Une très belle galerie d'ouvrages ! Bises

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:22

    Bravo à toutes - ces grilles variées sont toutes magnifiques - bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :