• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  
    Laurette 47

    Vous brodez mes grilles !  
    Laurette 47

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Mounette

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Mamievine

     

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles ! 
    Babeth 82

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Mamievine

     

    Vous brodez mes grilles ! 
    Nathalie S

    Vous brodez mes grilles !

    Bravo et un grand Merci à vous pour toutes ces merveilles.
    Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer vos photos !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimie
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:44

    bonjour ma Mimi

    un grand bravo aux copinettes pour leur superbe réalisation et merci pour tes jolies grilles

    bon lundi

    à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bravo et merci"

    2
    Ghislaine37
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:15

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes pour ces belles réalisations

    à partir des grilles que nous offres 

    si gentiment  Mimi.

    Bon Lundi tout gris.

    Gros bisous.

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:34

    CC Mimi... Grand BRAVO à Toutes pour vos jolies réalisations !

    Belle semaine, bisous

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:52

    Félicitations à toutes!

    Merci à toi pour les grilles!

     

     

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:22
    De beaux ouvrages bravo mesdames
    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:08
    mamievine

    MERCI à toi pour les grilles que nous offre .

    Bravo pour les jolies broderies .

    Bonne soirée yes

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:18

    De bien jolies broderies - un tout grand bravo à toutes

    8
    leclown
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:27

    Bonjour

    que de merveilles .

    Je suis à la recherche de photocopies ,pour 1 Amie malade .

    VASE DE 7 PIVOINES BLANCHES  (je ne connais pas le nom )

    Détails : 7 pivoines blanches ,  dans 1 vase transparent , +  3pommes rouges , posé sur 1 nappe verte .

    Fond noir .

    45 x 35 ( environ ).

    je participerai aux frais de photocopies et envoi .

    Merci à vous  pour mon Amie .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :