• Vos broderies !

    Vos broderies !

     

    Voici les photos reçues du SAL Marquoir 2016 !

    Avec de belles réalisations, un grand Bravo à vous Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques ! 

    Vos broderies !

    Nicole

     

    Vos broderies !  

    Rita K

     

    Vos broderies !  

    Katoen 17

     

    Vos broderies !  

    Mamou 24

     

    Vos broderies !  

    Michelle M

     

    Vos broderies !  

    Nadine  L

     

    Vos broderies !  

    Noëlle G

     

    Vos broderies !  

    Teal

     

    Vos broderies !

    Bonne continuation à celles qui vont bientôt en voir la fin !

    pour votre participation

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Vendredi 24 Mars 2017 à 04:48

    bonjour mimi

    tres beau travail de la part des brodeuse

    felicitation

    bon vendredi

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:31

    Bravo à toutes les brodeuses - c'est magnifique. bisous et bonne journée.

    3
    mimie
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:40

    bravo les copinettes pour vos superbes ouvrages et bonne continuation

    bon vendredi à toutes

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Edelweis
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:55

    Belles finitions

    de beaux coussins

    bravo

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:10

    Grand BRAVO Mesdames !!!

    Bonne journée Mimi, BISOUS

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:25

    de jolie broderie félicitation les filles bisous

    7
    flore
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:58

    que c'est joli!... je sens que je vais m'inscrire  un jour... bravo Mesdames!

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:34

    Bravo à toutes ces brodeuses

    Bisous

    9
    Ghislaine37
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:18

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes pour vos belles broderies. 

    Quelques finalisations en coussins et d'autres en 

    passe d'être finaliser. Bonne continuation.

    Moi, le mien est en repos , avant que je le reprenne.

    Bonne fin d'après midi. Bisous.

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:12

    Absolument magnifiques tous ces marquoirs !

    11
    nanou
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:14

    coucou,

    quand on regrette de ne pas s'etre incrite, et qu'on le trouve trop beau qu'est ce qu'on peut faire? prendre le train en marche s'est possible?

    Merci en tout cas de nous en faire profiter

    bon week end 

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:57

        Coucou Nanou, tu es inscrite, l'envoi est parti

    12
    Bernadette koak
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:14

    Coucou

    Magnifique, es ce possible de recevoir les grilles, car je pense que je n'étais pas encore abonnée, si il y a qq chose à payer dis le moi 

    Je te remercie de ta réponse, 

    Bon we ici beau soleil en Belgique

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:32

        Merci Bernadette, tu es inscrite. L'envoi est parti (mes grilles sont offertes gracieusement)

    13
    nanou
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:50

    bonjour

    je vois que ue tu envoie gratuitement les grilles, comme je te l'ai dit je regrette d'avoir loupé le top depart, est ce que je peux moi aussi beneficier de ta générosité, d'avance un grand merci

    bon week end

    bravo 

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:58

        Recoucou Nanou, j'espère que tu as bien reçu l'envoi. Bon we

    14
    Gwen
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:18
    Bravo. Très jolies broderies. Bonne journée
    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:15

    bravo les filles et bravo mimi car tes modèles sont inratables.

    16
    Isa70
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:25

    Je voudrais bien commence ce sal aussi. Est ce possible?

    Merci  en avance.

    Isabelle

     

     

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:22

        Coucou Isa, ce SAL est terminé depuis 2016. Si j'ai plusieurs demande, pourquoi pas le faire à nouveau. Bon Dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :