• Transfert tissu "La Tour Eiffel"

    Voici mon interprétation pour le transfert sur tissu de l'image "La Tour Eiffel". Bonne journée.

    Transfert  tissu "La Tour Eiffel"

    Transfert  tissu "La Tour Eiffel"

     

    Suite à mon article d'hier, pour vous donner un aperçu de ce que l'on peut faire avec de belles images , voici mon interprétation pour le transfert sur tissu de l'image La Tour Eiffel !

      

    Transfert  tissu "La Tour Eiffel"

    Un petit pochon pour y mettre un cadeau, pourquoi pas !!!!!

      

    N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre création !

     

    Transfert  tissu "La Tour Eiffel"

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:16

    Il est bien joli ce petit pochon, merci pour l'idée !

    Belle journée, bonnes idées... Meilleures pensées et gros bisous

    2
    Martine85
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:04

    Simple mais si raffiné avec sa dentelle !!!

    J'adoreeeeee

    Bisous et bonne journée

    Martine

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:15

    Bonjour Mimi. Superbe sachet. Dommage que je ne sache  pas faire les transferts sur tissu. Bisous et douce journée.

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:34

    Bien joli ce petit sac cela fait plein d'effet bravo

    Je ne sais pas non plus faire les transfert

    Bon après mibi

    bises

    marie59290

    5
    yahon
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:37

    magnifique tour Eiffel je veux bien le transfert merci

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:10

    Merci yahon. L'envoi est parti.

    7
    marie
    Lundi 3 Février 2014 à 19:31

    splendide la vieille dame

    merci d'avance

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 21:02

    Merci Marie. L'envoi est parti.

    9
    angel_nath
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:02

    bonjour,puis-je,svp,vous demandez cette belle toure efeil merci,bisous

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:02

    Merci angel nath. L'envoi est parti.

    11
    angel_nath
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:46

    bonsoir,bien reçue,grand merci,gros bisous

    12
    Danbrod
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:00

    Je trouve ce transfert de Paris superbe, est-il encore possible de l'avoir mimi?

    merci d'avance

    bonne journée. Bises

    Danielle

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 13:44

        Merci Danielle, l'envoi est parti

    13
    Mamounette 73
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:40
    Bonjour
    Serait il encore possible de recevoir le transfert Tour Eiffel ?
    Cordialement
      • Samedi 2 Janvier 2016 à 09:22

        Merci Mamounette, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :