• Transfert sur tissu - image 1

    Pour votre plaisir, j'ai ouvert une nouvelle rubrique, je vous propose des Images à imprimer pour transfert sur tissu.

     

      Transfert - image 1

     

    Pour votre plaisir, j'ai ouvert une nouvelle rubrique, je vous propose des Images pour transfert sur tissu (images trouvées sur le Net).

    Ces images sont prêtes à être imprimées sur votre papier spécial "Transfert sur tissu"
    Elles sont en "miroir" afin de se retrouver dans le bons sens une fois le transfert réalisé.

     Transfert - image 1

    Pour enregistrer la photo miroir, être inscrite à la newsletter et laisser un commentaire sous l'article !

    Transfert - image 1

     

    Que pensez-vous de mon idée !!!!

     Voici les explications pour celles qui ne connaisent pas la marche à suivre, Clic  ICI  

     

     Transfert - image 1

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fraçoise
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:42

    oui je veux bien la photo retournee hihi je pense sans ton logooui je veux biencela ferat des petits cacdeaux pour noel un gtand merci pour ton partage  biseeees

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:57

    je trouve l'idée super génial, bon, j'ai jamais fait, mais il y a un début à tout, en tout cas merci, cela va permettre de faire de joli cadeau de noël

    bises

    3
    Mémé M
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:10

    Jamais fait non plus... mais pourquoi ne pas essayer... n'y a-t-il pas un début à tout ?

    Merci de m'envoyer l'image. Merci pour les explications...

    Amicales pensées et gros bisous.

    Bonneet belle  journée

    4
    Martine85
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:17

    Très bonne idée cette nouvelle rubrique

    Moi non plus je n'ai jamais fait, pourtant j'ai le papier pour

    Si tu veux bien m'envoyer ce joli transfert j'en serai ravie

    En plus, la Tour Eiffel......j'adore (je suis parisienne de naissance)

    Merci à toi pour ce partage

    Bonne journée

    Bisous

    Martine

    5
    Freyssinette
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:29

    N'ayant jamais réalisé de transfert car je ne sais pas retouner une image avec l'ordi,je veux bien essayer et tester.

    Merci pour le tranfert proposé.

    Belle journée.

    6
    mamijosette
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:12

    coucou, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir retourner une image... je veux bien essayer. Merci pour cette bonne idée et ce partage. Biz Mamijosette

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:37

    Merci Mimi pour ces explications et pour le motif.


    Moi non plus je n'ai jamais essayé mais il n'est pas trop tard!!!!!


    Grosses bises

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:53

    Je suis ravie que ma nouvelle rubrique vous plaise. Un grand Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti

    9
    mimilafleur
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:30

    une exellente idée que cette nouvelle rubrique

    je serais ravie de recevoir cette image

    10
    Marie-Claire 45
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:53

    Très bonne idée cette nouvelle rubrique

    Merci pour tous tes partages

    Amitiés

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:47

    Merci mimilafleur
    Merci Marie-Claire45
    L'envoi est parti  Bonne soirée

    12
    claude357
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:56

    Bonjour

    J'ai un petit souci avec vos News.Je les recois que de temps en temps!!

    Je viens de recevoir celui du pochon et il est extra.Alors je relis a l'envers  vos parutions .

    Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce transfert.Merci

    Bonne journee

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:12

    Merci Claude. L'envoi est parti
    Bon WE

    14
    yahon
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:27

    superbe cette tour  Eiffel je voudrai bien le transfert merci beaucoup

    15
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:09

    Merci yahon. L'envoi est parti.

    16
    marie
    Lundi 3 Février 2014 à 19:32

    j'adoooooooore

    merci d'avance

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 21:01

    Merci Marie. L'envoi est parti.

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:05

    Merci pour les explications, très précieuses pour une novice comme moi !!!

    19
    Marie
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:22
    Très bonne idée cette nouvelle rubrique.
    Merci beaucoup encore de bien vouloir partager tes créations. Quelle générosité.
    Bon dimanche
    Bises
    20
    Miquette
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:39

    Je viens de découvrir votre blog, il est super et plein d'idée, je couds, brode a la machine et je me lance dans le transfert, votre blog m'enchante, merci

    21
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:07

    Merci Miquette. L'envoi est parti

    22
    marie
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:11

    je viens de decouvrir votre blog et c est super je couds je brode et je voudrais faire du transfert merci de me l envoyer c est tres jolis 

    23
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:49

    Merci Marie. L'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :