• Tajine de lapin à la Bourguignonne

    Comme promis, voici la recette du Tajine de lapin à la bourguignonne et aux trompettes, à ma façon ! 

    Tajine de lapin à la Bourguignonne

     Et oui, encore une belle cueillette de trompettes ! 

     


    Cette fois, j'ai décidé de faire sécher les champignons !

     

    Tajine de lapin à la Bourguignonne
    Après les avoir lavés, étendus sur un drap sous le radiateur, pour les égoutter, une partie est étalée sur une moustiquaire au-dessus du radiateur 

     

    Tajine de lapin à la Bourguignonne
    l'autre partie est enfilée sur un grand fil et accroché au poutrage du séjour

     

    Tajine de lapin à la Bourguignonne

    et enfin dans un bocal !!!!

     

     Tajine de lapin à la Bourguignonne

    Comme promis, voici la recette du Tajine de lapin à la bourguignonne et aux trompettes, à ma façon ! 

    Tajine de lapin à la Bourguignonne  Un p'tit mot pour recevoir le PDF   Tajine de lapin à la Bourguignonne

     Tajine de lapin à la Bourguignonne

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    claude357
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:57

    Bonjour,

    Dommage que les odeurs ne passent pas.

    Mais on imagine !!! Cela doit etre bon.

    Bonne journee

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:21
    Lydia65

    J'aimerai bien la recette STP.


    Mon mari en a également trouvé (moins que vs) vendredi et il y est retourné lundi mais la pousse est terminée car il ne pleut pas assez (enfin chez ns!!!)


    J'ai dû mettre "Lydia65" autrement rien ne passé???????


    Gros bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:52

    Bonsoir Mimi. Chez nous en Périgord ce sont les cèpes que nous trouvons en ce moment. Bisous et douce soirée.

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:14

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti

     

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:17

    Pour Lily : Eklablog a fait une maintenance voilà 2 jours. As-tu remarqué que la ligne du haut avait changé ?
    Moi aussi, je dois inscrire 2 fois Mimi89 quand je vais sur un blog Eklablog !
    Bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:51

    Oui Mimi j'avais vu la nouvelle barre.


    Bsous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :