• St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

     L'amour est comme un virus.
    Il peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment.

    Maya Angelou

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

    St Valentin ! en rouge et noir ..... cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Chris Brode
    Vendredi 7 Février 2020 à 01:42

    J'aimerai bien que le monde entier soit contaminé par le virus de l'Amour !

    Bonne journée !

    2
    cosette
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:24

    bonjour, mimi

    ces cartonnettes sont superbe

    elles representent très bien l amour 

    et le bonheur 

    très bon vendredi

    3
    Chispa
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:32
    Bonjour
    Ce virus est plus sympa.
    4
    Giboulée50
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:38

    Sympa ces cartonnettes!

    Toujours de magnifiques trouvailles!

    Merci!

     

    5
    lylyne
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:40
    J'aime.... Merci pour l'envoi. Bonne journee
    6
    clairwillo
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:31

    j'aime beaucoup, merci pour l'envoi

    bonne journée

    7
    Mimie
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:46

    bonjour ma Mimi

    ces cartes sont magnifiques et je veux bien les recevoir merci par avance pour ce partage

    passes un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif papillon"

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:55

    elles sont jolies , je veux bien les recevoir ! merci Mimi et belle journée 

    9
    Raymonde
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:20

    Coucou très chère Mimi,

    Je veux bien recevoir tes magnifiques cartonnettes.

    Merci beaucoup pour le partage.

    Gros bisous et bonne journée.

    10
    Nanette
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:05

    Quelles jolies cartonnettes !

    Je les aime beaucoup car elles sont vraiment magnifiques.

    Je serais très heureuse de les recevoir.

    Un tout grand merci d'avance pour ce partage qui me fait bien plaisir.

    Bonne journée et déjà bon week-end.

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:33

    Quand on voit ce que l'homme est capable de faire en ce bas monde, on dirait qu'il a plus qu'oublié ce qu'était l'amour ...

    Très belles illustrations. Bisous.

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:01

    CC... Elles sont magnifiques ces cartes... je les recevrai avec grand plaisir, STP Mimi ???

    Par avance, MERCI yes

    Douce journée, bisous

    13
    Marou48
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:43
    Bonjour merci pour ces cartonnette si c’est possible. Bonne journée bisous Sylvie
    14
    Christiane90
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:16

    coucou Mimi

    je veux bien ces jolies cartonnettes

    pleines d'amour

    merci d'avance

    bisous

    15
    Anna Maria
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:08

    Merci beaucoup!!     Anna Maria

    16
    Castres 81
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:19

    Très jolies cartonnettes sur l'amour, je serai heureuse de les recevoir.

    Bonne soirée.

    Amicalement

    Monia

     

    17
    Noele
    Samedi 8 Février 2020 à 11:50

    Superbe ces cartonnettes sur la St Valentin je serais ravie de les recevoir d avance un grand MERCI.

    Que de bonnes idées !.......

    18
    France55
    Samedi 8 Février 2020 à 15:37

    trop jolies ces cartonnettes ! 

    merci de me les envoyer 

    France

    19
    Mireille13
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:35

    Bonjour Mimi, 

    J'aimerais beaucoup recevoir ces petites cartonnettes pour en offrir à mon homme. Je pense que ma fille sera aussi très intéressée.

    Merci pour ton envoi, bises.

    20
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:03

       L'ENVOI  EST  PARTI

    21
    Joce 84
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:27

    Très jolies ces cartonnettes St Valentin , je vais en profiter ,merci Mimi, bises

     

      • Lundi 10 Février 2020 à 13:58

        Merci, l'envoi est parti

    22
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:31

    bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,merci,gros bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 15:23

        Merci, l'envoi est parti

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :