• St Valentin ! cartonnettes ?

     

    St Valentin ! cartonnettes

    St Valentin ! cartonnettes

     

    ♥ Voici la dernière série pour la St Valentin ♥

     

    St Valentin ! cartonnettes

     

    Vieillir à Deux

     Quand deux cœurs en s'aimant ont doucement vieilli
    Oh ! quel bonheur profond, intime, recueilli !
    Amour ! hymen d'en haut ! ô pur lien des âmes !
    Il garde ses rayons même en perdant ses flammes.
    Ces deux cœurs qu'il a pris jadis n'en font plus qu'un.
    Il fait, des souvenirs de leur passé commun,
    L'impossibilité de vivre l'un sans l'autre.
    Chérie, n'est-ce pas ? Cette vie est na nôtre !
    Il a la paix du soir avec l'éclat du jour,
    Et devient l'amitié tout en restant l'amour !

    Victor Hugo

    St Valentin ! cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    St Valentin ! cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Ma
    Samedi 9 Février 2019 à 02:28

    J'adore toutes ces cartonettes...

    Puis-je les recevoir svpl?

    Merci,

    Ma

    2
    Catherine
    Samedi 9 Février 2019 à 03:21

    Comment ne pas les aimer ? Trop jolis tous ces cœurs ! Merci beaucoup Mimi 

    bizoux et bon week-end 

    3
    mémé M
    Samedi 9 Février 2019 à 05:42

    J'aime beaucoup ces cœurs de senteurs…  Merci de bien vouloir me les envoyer.
    Bonne journée et gros bisous

    4
    cosette
    Samedi 9 Février 2019 à 05:46

    BONJOUR MIMI

    TOUS CES COEURS SONT TRES BEAU

    CE SONT DE TRES BELLE CARTONNETTES 

    CELA ME PLAIRAIT BIEN DE LES RECEVOIR

    TRES BONNE JOURNEE A TOI MIMI

    5
    laurette47
    Samedi 9 Février 2019 à 06:13

    BONJOUR MIMI

    J AIMERAI RECEVOIR CES TRES BELLES CARTONETTES

    MERCI POUR TOUT.

    BON WEEK END .BISES

    6
    Ange54
    Samedi 9 Février 2019 à 07:16
    Bonjour ces cartonnettes "m'enchantent" je souhaite fort de les recevoir
    Merci bon weekend
    Bised
    7
    lylyne
    Samedi 9 Février 2019 à 07:22

    Une autre série différente qui complète la précédente. Merci pour l'envoi

    bonne journée

    8
    Christiane90
    Samedi 9 Février 2019 à 07:58

    coucou mimi

    je veux bien toutes ces belles

    cartonnettes de

    St Valentin

    bonne journée

    bisous

    9
    Samedi 9 Février 2019 à 07:58

    je veux bien la série, merci !!

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 08:22

    Victor Hugo savait chanter l'amour!

    Merci!

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 09:04
    Joli poème de Monsieur Hugo !
    Grand MERCI de m'envoyer ces superbes cartonnettes, STP Mimi ?
    Bonne journée, bisous
    12
    Mimie
    Samedi 9 Février 2019 à 09:19

    bonjour ma Mimi

    très joli texte et superbes cartonnettes que je prends volontiers 

    merci pour ce partage

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Image associée

    13
    isa
    Samedi 9 Février 2019 à 10:01

    Adorables cartonnettes  merci de bien vouloir me les envoyer

    bon week end

    14
    Anna Maria
    Samedi 9 Février 2019 à 10:28

    Muchas gracias!!    Anna Maria

    15
    Frédérique
    Samedi 9 Février 2019 à 10:44
    Bonjour Mimi,
    Trop beaux tous ces coeurs!!!!
    Bon week-end.
    16
    christl
    Samedi 9 Février 2019 à 16:00

    Danke Mimi für diese romantischen Motive.

    17
    France55
    Samedi 9 Février 2019 à 16:38
    bien mignons pour la st valentin je les bien merci France
    18
    Raymonde
    Samedi 9 Février 2019 à 17:17

    Coucou très chère Mimi,

    Tu as toujours autant de goût pour nous choisir de bien belles cartonnettes !!

    Je veux bien les recevoir aussi.

    Gros bisous et bon dimanche à vous deux.

     

     

    19
    Castres 81
    Samedi 9 Février 2019 à 22:50
    Bonsoir, j'aimerais bien recevoir ces très belles cartonnettes.
    Amicalement. Monia
    20
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:38
    Très belles j'ai déjà une petite idée pour en faire quelque chose. Merci pour ce beau partage
    21
    Nanette
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:59

    Quelles jolies cartonnettes !

    Et ce texte de Victor Hugo !

    Que c'est bien dit...

    Je serais vraiment très heureuse de recevoir ces nouvelles séries de cartonnettes.

    Un tout grand merci pour ce nouveau partage bien sympathique.

    Bon dimanche !

    22
    Lundi 11 Février 2019 à 20:17

    Elles sont très belles et chics, merci de me les envoyer

    Bisous et belle soirée

     

    Pierrette67

    23
    Lundi 11 Février 2019 à 22:29

      L'ENVOI  EST  PARTI

    24
    isa
    Mardi 12 Février 2019 à 09:58

    tres belles   mille mercis  et à bientot

    25
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:31

    bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,merci,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :