• Signes du zodiaque chinois - Coq !

     

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

    Dans la Chine d’autrefois, les journées étaient divisées en 
    douze périodes de deux heures chacune. 
    Chacune de ces périodes était associée à l’un 
    des douze animaux du zodiaque, en fonction de certaines de ses spécificités.

    L’heure du coq : 

    L’heure du coq: 17h-19h (moment de la journée où le coq retourne à son poulailler).  

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

     

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

    Ces natifs aiment se pavaner.

    Ce sont des êtres extravagants qui n’hésitent pas à s’exprimer
    lorsqu’ils en ressentent le besoin.
    Ces natifs sont des travailleurs acharnés qui apprécient le changement.
    Ils apprécient les évènements mondains car ils adorent séduire et attirer l’attention des autres. Ils y parviennent généralement sans difficulté grâce à leur style et leur charme.
    Ils font souvent de nombreuses rencontres avant de s’engager auprès d’un seul partenaire. Lorsqu’ils fondent une famille, ils prennent bien soin de leur partenaire et de leurs enfants.

      Signes du zodiaque chinois - Coq !

     Voici le dessin de la grille.   

    Pour la broder, à vous d'en disposer à votre convenance, 
    vous avez le choix des couleurs !

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Signes du zodiaque chinois - Coq !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    devaud nicole
    Lundi 17 Août 2020 à 06:13

    BONJOUR MIMI

    JE VEUX BIEN LA GRILLE ET COMME TU VOIS J AI CHANGE D  ADRESSE MAIL BONNE JOURNEE AMITIE  NICOLE

    2
    Martine
    Lundi 17 Août 2020 à 07:22

    Bonjour,  merci pour cette grille. Bonne journée 

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 07:40

    CC Mimi... tu m'envoies la grille, STP ?

    Par avance, MERCI yes

    Belle semaine, bisous

    4
    clairwillo
    Lundi 17 Août 2020 à 07:55

    bonjour, je veux bien la grille svp merci 

    bonne journée

    5
    Mimie
    Lundi 17 Août 2020 à 08:10

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette très belle grille que je prends volontiers

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    จีนแบบดั้งเดิมพื้นบ้านหัตถกรรมของที่ระลึกธุรกิจกระดาษตัดสัญญาณราศี ...

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 08:14

    Qu'il est beau ton coq!

    J'en ai plusieurs autour de moi!

    Des charmeurs!!!

    Bravo pour cette création!

    7
    alice 47
    Lundi 17 Août 2020 à 08:35

    bonjour Mimi je veux bien recevoir la grille s'il te plait , merci beaucoup ! belle journée !

    8
    daniele29
    Lundi 17 Août 2020 à 09:00

    bojour

    s'il te plait je veux bien la grille 

    bonne journee bizzz

    9
    didine
    Lundi 17 Août 2020 à 09:25

    Je viens de découvrir qu'il y a un coq dans la famille. Voilà d'où lui vient son caractère.

    merci et belle journée.

    10
    Ghislaine37
    Lundi 17 Août 2020 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Même, si je n'ai pas de Coq dans mon entourage,

    je veux bien la grille. Merci beaucoup.

    Bon Lundi tout gris.

    Gros bisous.

    11
    Anne
    Lundi 17 Août 2020 à 09:27

    Quel beau coq ! Merci par avance chère Mimi de m'envoyer la grille que je conserve précieusement. Bisous et à très vite par MP.

    12
    Raymonde
    Lundi 17 Août 2020 à 09:38

    Coucou ma très chère Mimi,

    Je veux bien de ton magnifique coq !!

    Gros bisous et belle journée.

    13
    monique
    Lundi 17 Août 2020 à 09:56

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la grille ,merci d'avance

    Belle journée

    Bises

    14
    anne91
    Lundi 17 Août 2020 à 11:50
    bonjour je veux bien la grille svp merci. bonne journée
    15
    Chris Brode
    Lundi 17 Août 2020 à 12:19

    Bonjour Mimi,

    j'aimerai avoir la grille, SVP .

    Je vous souhaite une belle semaine !

    Bises

    16
    danielle360
    Lundi 17 Août 2020 à 12:57

    Bonjour ,oui je veux bien la grille , merci

    bonne journée bisous 

    a bientôt

    17
    flo
    Lundi 17 Août 2020 à 16:25

    Merci d'avance Mimi pour ce joli coq! Merci pour toutes tes jolies créations!!

    J'ai oublié de photographier le cygne à jour ...je le ferai au plus vite..

    belle journée.

    18
    Nanette
    Lundi 17 Août 2020 à 17:00

    Bonjour Mimi,

    Quelle jolie grille !

    Je serais très heureuse de recevoir cette nouvelle grille du zodiaque (le coq) qui viendra bien compléter les autres.

    Un tout grand merci d'avance pour ce partage qui me fait bien plaisir.

    Bonne fin de journée toujours aussi chaude chez nous...

    19
    Nathalie Sandrama
    Lundi 17 Août 2020 à 18:20
    Cc mimi
    Très jolie grille
    Puis je la recevoir...
    Stp merciiiiiiiiiii
    Bise...
    20
    Lundi 17 Août 2020 à 18:38

    bonsoir,puis-je l'avoir aussi,svp,merci,gros bisous

    21
    Lundi 17 Août 2020 à 19:22

    Je veux bien cette grille. Par avance, merci, bonne soirée

    22
    Brigitte
    Lundi 17 Août 2020 à 19:55

    Coucou Mimi,

    je te remercie pour cette grille : il y a un coq dans mon poulailler!

    bonne soirée

    23
    Mireille
    Lundi 17 Août 2020 à 21:47

    Bonsoir Mimi,

    J'aimerais recevoir cette nouvelle grille du zodiaque chinois.

    Avec tous mes remerciements.

    24
    Anna Maria
    Lundi 17 Août 2020 à 23:03

    Muchas gracias!!     Anna Maria

    25
    Mardi 18 Août 2020 à 08:13
    Petit fil bleu

    Bonjour, j'aimerais bien recevoir la grille. Merci.

    26
    Mardi 18 Août 2020 à 10:20

      L'ENVOI  EST  PARTI

    27
    Christiane 90
    Mardi 18 Août 2020 à 13:06
    Coucou Mimi, je veux bien la grille,il y a un coq dans ma famille. Merci d'avance. Bisous
      • Jeudi 20 Août 2020 à 16:22

        Merci, l'envoi est parti.

    28
    Michèle01
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:38

    Bonsoir Mimi

    J' adore ce joli coq ; merci d 'avance , même si

    je ne le broderai pas de suite .

    Bonne soirée

    Michèle01

      • Jeudi 20 Août 2020 à 16:22

        Merci, l'envoi est parti.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :