• Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Voici le dernier signe qui termine le Zodiaque Chinois !

     

    Dans la Chine d’autrefois, les journées étaient divisées en 
    douze périodes de deux heures chacune. 
    Chacune de ces périodes était associée à l’un 
    des douze animaux du zodiaque, en fonction de certaines de ses spécificités.

    L’heure du cochon : 

    L’heure du chien: 21h-23h (moment de la journée où les cochons dorment
    (et ronflent) fermement).

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Ce natif est honnête, gentil, généreux et drôle.

    Il a grand sens de l’humour il adore patauger dans la boue.
    Les Cochons apprécient beaucoup leur foyer et ils aiment en prendre soin.
    Ils sont calmes, patients et ils organisent très bien leur vie familiale,
    professionnelle et leurs finances.
    Ce sont des êtres chaleureux et dignes de confiance.
    Ils aiment profiter de la vie, de l’amitié, de la nourriture, du sexe
    et d’autres divertissements.
    Ils savent s’amuser et profiter pleinement de chaque instant!!

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

     Voici le dessin de la grille.   

    Pour la broder, à vous d'en disposer à votre convenance, 
    vous avez le choix des couleurs !

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Signes du zodiaque chinois - Cochon !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Nicole
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 01:47
    Bonjour je veux bien la grille ses le signe de mes fils bonne soiré amitié Nicole
    2
    Mimi09
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 05:11
    Je veux bien la grille stp merci
    3
    Mimie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:29

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette nouvelle grille que je prends volontiers

    passes un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Image gif animé Les trois petits cochons

    4
    Martine
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:39

    Bonjour, je veux bien cette nouvelle grille. Merci beaucoup et belle journée

    5
    clairwillo
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:00

    bonjour, merci pour la grille, bonne journée

    6
    Anne
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:32

    coucou chère Mimi

    Je suis intéressée par cette dernière grille de la série et je souhaite la recevoir. Un grand merci à toi pour cet envoi et tout ce que tu partages.

    Bisous et belle journée

    7
    alice 47
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:56

    coucou Mimi , je veux bien recevoir la grille s'il te plait . Merci et belle journée

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:57

    je veux bien cette grille, merci, bonne journée

    9
    Christiane 90
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:31
    Coucou Mimi, je veux bien la grille. Merci d'avance. Bonne journée. Bisous
    10
    Raymonde
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:33

    Coucou très chère Mimi,

    Je veux bien recevoir ta charmante grille, et je t'en remercie !!

    Gros bisous et bonne journée.

    11
    daniele29
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:38

    bonjour

    s'il te plait je veux bien la grille 

    merci bises

    12
    Giboulée50
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:49

    Merci!

    Encore une belle grille!

    Je ne sais si je vais la réaliser!!!

    Je viens d'avoir des commandes de tes MP!!!

    Bonne journée

    13
    pecelette32
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:57

    Personne de ce signe dans mon entourage, il en a des qualités! merci Mimi, bonne journée, bisous.

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:16

    CC Mimi... MERCI de m'envoyer cette dernière grille, STP ?

    Douce journée, bisous

    15
    flo
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:52

    Déjà la fin de la série_ Merci Mimi de toutes tes gâteries_

    Je la veux bien ta jolie grille...merci d'avance et bonne fin de semaine.

    16
    ANNE91
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:15

    bonjour je veux bien la grille svp merci.

    bon week-end

    17
    FrançoiseL
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:16

    Bonjour, Sympa ce petit cochon ! je voudrais bien la grille. MERCI. Bonne fin de journée, et bon week-end.

    18
    Mémé M
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:34

    Merci de bien vouloir m'envoyer cette grille. 

    Journée tristounette, et un vent fou vient de se lever !

    Bonne après-midi et gros bisous

     

    19
    danielle360
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:16

    Bonjour , oui je veux bien  le dernier pour finir la série

    merci  beaucoup a bientôt 

    gros bisous

    20
    Anna Maria
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:55

    Merci beaucoup !!     Anna Maria

    21
    Pascale
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:27

    Merci Mimi de m'envoyer cette grille pour mon fils qui est de novembre 1983.

    Je lui ai envoyé ta description et je suis sûre qu'il l'appréciera !

    22
    didine
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:00

    Qu'il est joli ce grouick.

    23
    Ghislaine37
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:17

    Bonsoir Mimi

    Mon frère était Cochon de Terre.

    Et moi, je collectionne les petits cochons.

    Je veux bien la grille, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    24
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 22:37

    bonsoir,puis-je l'avoir aussi,svp,merci et bon week-end,gros bisous

    25
    Flo
    Samedi 17 Octobre 2020 à 00:10

    Bonjour, je voudrais bien recevoir la grille. Merci beaucoup pour vos créations.

    26
    Mireille
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:35

    Bonjour Mimi,

    Puisque que tu m'apprends que ma petite Augustine est un petit cochon de terre, je veux bien recevoir la grille pour la lui broder.

    Bonne fin de semaine.

    27
    Chris Brode
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Mimi,

    Je voudrai bien recevoir cette grille pour continuer votre série.

    Bon weekend,

    Prenez bien soin de vous et des vôtres.

    Bisous

    28
    Samedi 17 Octobre 2020 à 22:15
    Petit fil bleu

    Bonsoir,

    J'aimerais bien recevoir la grille. Merci d'avance.

    29
    Mouny
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:34
    et voilà la série finie . Y'a plus qu'à la broder ! Merci de m'envoyer ce dernier modèle !merci merci et bonne soirée Sois bien prudente !
    30
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:34

     L'ENVOI  EST  PARTI

    31
    Nanette
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:09

    Bonjour Mimi,

    Je serais très heureuse de recevoir cette nouvelle grille du signe du zodiaque chinois, à savoir : le cochon.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage de cette jolie grille à broder.

    Bonne après-midi.

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 23:00

        Merci, l'envoi est parti.

    32
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:20

    J'aimerai bien la grille STP Mimi, il faudrait que je regarde s'il ne m'en manque pas????

    Bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:18

        Merci, l'envoi est parti. Bisous.

         

    33
    Nathalie Sandrama
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:17
    Cc mimi
    Très belle grille
    Je souhaiterais la recevoir...
    Stp merci...
    Nathalie
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:25

        Merci, l'envoi est parti.

    34
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:14

    bonsoir,merci,j'ai bien reçu,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :