• Signes du Zodiaque - Bélier !

     

    Signes du Zodiaque - Bélier !

     

    Le bélier est le premier signe du zodiaque. Il symbolise l'impulsion, la virilité, le courage, l'énergie et l'indépendance. Il a pour élément le feu

    Signes du Zodiaque - Bélier !

    Pour lui, depuis toujours c'est le rouge vif (rouge pompier quoi). Ce rouge se rattache à la vie qui débute (couleur du sang et le sang c'est la vie). Le rouge est la force, la puissance et l'éclat. Dans ses plus mauvais côtés, il porte aussi les défauts du Bélier : Violence et danger. On peut noter que le rouge est la première couleur visible par l'œil humain sur le spectre chromatique de l'arc-en-ciel comme le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Elle est aussi la couleur des premières combustions (à la température la moins élevée) comme le Bélier, signe Cardinal inaugure le cycle du Feu. C'est justement parce que le Bélier est le signe de Feu par excellence qu'on peut lui attribuer sans doute sans complexe, des touches  des autres couleurs chaudes reliées à cet élément (Jaune et Orangé). 

    Signes du Zodiaque - Bélier ! 

    Voici le dessin de la grille.

    Pour la broder, à vous d'en disposer à votre convenance, 
    vous avez le choix des couleurs !

     

    Signes du Zodiaque - Bélier !

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Signes du Zodiaque - Bélier !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Christiane90
    Lundi 4 Mars 2019 à 01:27

    coucou Mimi

    je veux bien la grille

    j'ai un très bon ami de ce signe

    merci d'avance

    bisous

    2
    cosette
    Lundi 4 Mars 2019 à 05:29

    bonjour mimi

    j aimerai bien la grille pour en faire un tableau 

    je t en remercie d avance 

    a bientôt  tres bonne journee a toi

    3
    monique la bretonne
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:06

    je veux bien la grille 

    merci d' avance

    monique la bretonne

    4
    NICOLE
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:13

    BONJOUR  MIMI

    JE VOUDRAIS BIEN LES GRILLES DES  SIGNES DU ZODIAQUES 

    BONNE JOURNEE AMITIE  NICOLE

    5
    mémé M
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:16

    Merci de bien vouloir me l'envoyer.
    Bonne journée et gros bisous.

    6
    Mamitine
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:13

    Bonjour Mimi, merci pour cette grille. Bonne journée 

    7
    Chispa
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:25
    Bonjour
    Le signe astrologique de ma maman.
    Merci
    8
    claude
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:32

    Bonjour

    Je serai ravie de recevoir la grille bélier étant moi-même de ce signe.

    Merci.

    Bonne journée

     

    9
    Nathalie sandrama
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:42
    Bonjour mimi
    Très joli grille
    Je veux bien la grille stp.. Je suis bélier

    Merci..
    Bonne journée à toi
    Nathalie
    10
    chanchan
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:42

    Coucou, je suis du mois de mars , je veux bien recevoir la grille svp . Merci pour le partage . Bonne semaine . Bisous

    11
    alice 47
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:51

    coucou Mimi , je veux bien recevoir la grille merci et belle journée

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:51
    Cc... MERCI de me l'envoyer, STP ?
    Bonne semaine Mimi, bisous
    13
    clairwillo
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:01

    bonjour, je veux bien recevoir la grille stp

    merci bonne journée

    14
    mamijo
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:13

    Coucou, Signe de mon fils je veux bien la grille. Merci d'avance et bonne journée. Bises Mamijo

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:20

    Il est magnifique ce bélier!

    Félicitations pour cette création!

    16
    Mimie
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:31

    bonjour ma Mimi

    bravo pour cette superbe grille je suis preneuse

    merci par avance pour ce partage

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bélier"

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:34

    je  veux bien la grille !!! merci 

    18
    laurette47
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:41

    bonjour Mimi !

    Je veux bien recevoir cette grille signe de mes parents ,

    je pense prendre aussi les suivantes. 

    je vais en faire des petites cartes d anniversaire

    Merci pour tout .Bises

     

    19
    Clau 73
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:47

    Bonjour

    allez zou!!! c'est parti! mes enfants et mes nièces sont de ce signe, je veux bien la grille stp.

    Belle semaine à toutes

    20
    Evy
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:48

    Bonjour mimi,

    Merci pour cette jolie grille, ma maman et mon frère sont de ce signe, et pas du tout le même caractère 

    Bonne idée les cartes pour les anniversaires Laurette

    Bon lundi mimi bizzzyes

     

    21
    daniele29
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:28

    bonjour mimi

    s'il te plait je veux bien la grille

    merci beaucoup bonne journee

     

    22
    josiane.lacour@orang
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:30

    Je ne connais personne de ce signe mais je vais surveiller les autres, merci de nous les proposer, c'est super sympa, bonne journée, bisous Mimi.

    23
    Raymonde
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:37

    Coucou très chère Mimi,

    Je suis partante à 100% pour tes signes du zodiaque et tu sais celui que j'attends avec impatience !!

    Gros bisous et bonne journée.

    24
    Ghislaine37
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:44

    Bonjour Mimi

    Il est vraiment très beau ton Bélier.

    Je veux bien la grille, s'il te plaît.

    Merci beaucoup pour tout ce que tu nous offres

    si gentiment. 

    Une série qui va nous accompagner pendant 

    une année.

    Bon Lundi.

    Gros bisous.

    25
    Mouny
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:54

    bonjour - et merci pour ce joli bélier qui démarre une belle série prometteuse !

    tu es vraiment trop sympa de nous l'offrir - merci et bon lundi

    26
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:59

    Bonjour Mimi

    J'aimerais bien la grille

    Merci ,c'est sympa..

    Bonne journée ,bien venteuse ..Bisous

    27
    Marie-Annick
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:13

    Bonjour Mimi,

    Merci pour cette jolie grille que je veux bien recevoir.

    Douce journée. 

     

    28
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:25

    Bonjour Mimi

    j'aimerai bien cette grille s'il te plait ,

    j'ai 5 béliers autour de moi de quoi m'occuper ! merci et belle journée !

    29
    MClaude 47
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:22
    Je veux bien cette bête à corne qui est tout moi ! Mille Mercis
    30
    martine 31
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:04

    bonjour , j'aimerai bien recevoir ton bélier , merci d'avance bonne journée ,amicalement

    31
    danielle360
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:37

    Bonjour , je veux bien cette grille et les autres  , je pense faire plaisir a mes copines .merci pour les grilles , a bientôt gros bisous

    32
    didine
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:02

    L'énergie et l'indépendance correspondent bien au petit bélier de la famille.

    Merci beaucoup pour la grille.

    33
    Isa70
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:06

    J'aimerai bien la grille, merci beaucoup.

     

    34
    Cchouette
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:45

    bonjour   .  je veux bien aussi ce joli bélier s'il vous plait.                                                                   

     C'est le signe de mon petit fils et il est un peu du style de celui du message de mimie.  Plein d'énergie!

    Merci à vous pour ce partage et bonne journée.

    35
    Edelweiss
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:46

    Ayant des béliers dans la famille

    cela tombe pil poil

    merci beaucoup pour ces jolis signes 

     

    36
    Anna Maria
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:04

    Muchas gracias!!     Anna Maria

    37
    monique
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:27

    Bonjour Mimi

    je veux bien recevoir la grille ,

    merci et bonne journée

    bises

    38
    MarieNicole
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:08

    Merci, merci de m'envoyer la grille. Quel fastueux travail pour toi, mais je pense que nous sommes toutes contente de recevoir les grilles.

    Bisous alsaciens.

    39
    Lamisse
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:27

    Bonjour Mimi,

    Encore un super travail pour notre plus grand plaisir a voir le nombre de croipinettes intéressées. Ca tombe pile pour les 70 ans de ma grande sœur, je  suis partante pour cette nouvelle aventure....

    Excellent début de semaine et belle journée.

    Bises pleines de soleil tropial. Lamisseglassesyes

    40
    titine
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:17
    Bonsoir je veux bien la grille svp merci beaucoup
    41
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:04

    ahhh... les signes du zodiaque me plaisent bien !

    je te remercie d'avance pour ce joli bélier  qui fera la joie de deux amies de ce signe zodiacal

    bisouuuuuuuuuuuuus  !

    42
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:29

    Je veux bien cette grille. Mon mari est de ce signe. Par avance merci. Bonne soirée

    43
    Florence
    Mardi 5 Mars 2019 à 00:26
    Bonjour je vous remercie de m'envoyer cette grille. Merci aussi pour votre création. Cordialement
    44
    Nanette
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:26

    Elle est trop belle cette grille du Zodiaque !

    Je serais très heureuse de la recevoir car cette broderie du Bélier pourrait me servir à faire le bonheur de plusieurs personnes.

    Un tout grand merci pour ce sympathique partage qui me fait bien plaisir.

    Bonne journée.

    45
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:05

       L'ENVOI  EST  PARTI

    46
    ANNE91
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:04

    bonjour, je veux bien cette jolie grille svp merci. 

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 19:50

        Merci, l'envoi est parti

    47
    Mireille
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:50

    Bonjour Mimi,

    Puis-je aussi recevoir cette première grille du bélier, que je vais pouvoir broder pour ma fille ?

    Bonne journée à toutes et un grand merci.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 19:51

        Merci, l'envoi est parti

    48
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:24
    Cc Mimi, j'aimerai bien avoir tous les signes car j'aimerai les encadrer tous ensemble. Et peut-être en faire un pour mes petits loulous et mes enfants(mais de leur signe bien-sûr !!).
    Gros bisous à vous 2
      • Mardi 12 Mars 2019 à 11:45

        Merci Lily, l'envoi est parti. Gros bisous à tes petits loulous.

    49
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:52

    bonsoir,puis-je l'avoir aussi,svp,merci,bisous

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 10:21

        Merci, l'envoi est parti.

    50
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:46

    merci j'ai bien reçu,gros bisous

    51
    Iris
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:07
    Bonjour Mimi
    I would like to receive a copy of the grille Belier. It is the sign of my granddaughter. Merci.
    Bonne journee. Lots of love Iris xxxxxxxxx
      • Mardi 2 Avril 2019 à 23:23

        Coucou Iris, l'envoi de la grille est parti. Amicalement

    52
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:50

    Celui ci c'est le mien. 

    merci pour l'envoi.

    Biz

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:48

        Merci, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :