• SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape

     

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape

     

    La seizième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 30 Juillet 2020 à 8 heures

     

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape

     

    Voici les photos reçues de vos avancées !

     

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape  Anne 638

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape     Colette

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape FrédériqueB

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape  Freyssinette

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape   Katoen 17  

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape         Marilyn

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape              Mimie

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape            Nanette

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape  RaymondeD

    SAL Un Amour de Cygne - 16ème étape         Sylvie L

     

     

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation et pour l'envoi de la photo ! 

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 06:58

    Jolies réalisations des brodeuses!

    Bon jeudi!

    2
    didine
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:22

    Belle continuation à toutes.

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:07

    Bravo à toutes !

    Merci Mimi yes

    Belle journée, bisous

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:45

    Bonjour Mimi

    Merci pour la nouvelle étape, bien reçue.

    Bravo à toutes. C'est très beau.

    Je n'arrive pas à m'y remettre.

    Mais je n'abandonne pas. 

    Bonnes petites croix à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:39

    Bonne continuation à toutes

    6
    Raymonde
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:43
    Coucou très chère Mimi, N'as-tu pas reçu ma photo ? Ce cygne est toujours aussi agréable à broder !! Bisous et bonnes croix à vous toutes.
      • Raymonde
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:05

        Merci beaucoup Mimi d'avoir ajouté ma photo à la galerie.

        Gros bisous et bonne journée caniculaire !!

    7
    Christiane90
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:52

    coucou Mimi

    bravo aux brodeuses!

    je suis très en retard

    mais j'ai plusieurs encours

    en même temps...

    bisous à toutes

    8
    Anne
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:09

    De belles avancées et des brodeuses hyper motivées

    Bravo à nous toutes et merci à toi Mimi  

    bizz

    9
    Mimie
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:46

    bonjour ma Mimi

    bah et moi tu as oublié ma photo ???? snifffff

    bravo aux copinettes et bonne continuation

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    barres de separation fleurs - Page 9

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:12

        Coucou ma Mimie, ta photo est maintenant en ligne. J'étais absente 3 jours. Bises.

    10
    Mimie
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :