• SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape


    Voici les photos reçues avec différentes versions de couleurs ...

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Cath F

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape
     Catherine M

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Christiane 90

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Frédérique B

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Ghislaine 37

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Gloria

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Hélène P

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Judith

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Martine v59

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Monique th

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape 
    Yvette Mami 47

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape

    Bonne continuation à celles qui vont bientôt en voir la fin !
    Et bonnes petites xxxxx aux nouvelles qui commencent le SAL .....

     

    SAL Bonne Année ! Vos ouvrages 1ère étape

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    veronique G
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 03:56

    Un beau début, bravo !!! bonne journée à toutes

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:57

    Justement, je le débute aujourd' hui.
    Bonne journée

    3
    mimie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:15

    presque terminé la première partie !!

    bravo les filles pour vos très beaux ouvrages et bonne continuation

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Raymonde
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:03

    A faire dès que j'aurais récupéré mon retard sur le SAL de Noël !!

    Bizz et bonne journée.

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:24

    CC Mimi... Je le commence ce w-e yes

    BRAVO @ Toutes cool

    Bonne journée, bisous

    6
    didine
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:06

    Belle quantité de photos.

    Bonne continuation à toutes.

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:42

    Bravo à toutes tes co-saleuses et à toi aussi bien sûr. Bisous

    8
    Ghislaine37
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:25

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes, pour ces jolies versions

    de coloris et de toiles.

    J'ai du défaire une partie de ma première étape,

    car j'avais fait une erreur.  Je  l'ai refaite et je continue ma deuxième étape.

    Merci Mimi pour cette jolie broderie.

    Bonne soirée. Bisous.

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:54

    De bien belles réalisations!

    bravo à toutes!

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:17
    Mince j'ai raté j'ai trop de retard dans mes mails
    Joli début bonne Continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :