• SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape

     

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape

     

    SAL Au Fil des 4 saisons - 14ème étape

    La vingt et unième étape de la grille a été envoyée par Email,
     à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 29 mai 2018 à 9 heures  

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape

    Pour information et suivre le SAL "Au Fil des 4 Saisons "
    clic sur la bannière 

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape

     

    Voici les photos reçues !

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape Abby

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape     Anita 54

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape        Anne 91

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape Christiane 90

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape Christine N

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape        Crystine

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape                Flo  

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape Frédérique B    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape   Frédérique B
    Pas facile de broder dans ces conditions là …..

     SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape  Freyssinette

         SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape      Ghislaine 37

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape         Lamisse

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape           Lylyne

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étapeMarie-Claude

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape        Marilyn

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape           Mimie

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape Monique th

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape        Nath 89

    SAL Au Fil des 4 saisons - 22ème étape    Nathalie S

           

    SAL Au Fil des 4 saisons - 21ème étape

    Un grand Merci de votre participation et pour l'envoi de la photo ! 

     

    SAL Au Fil des 4 saisons - 21ème étape

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lylyne
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:25

    J'adore la photo de Frédérique. J'ai les mêmes à la maison mais on les aime tellement !

    amitiés

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:57

    Très touchante la photo de Frédérique et chez moi, Fifille ne fait que de s 'asseoir dessus quand la broderie est sur la table.
    De beaux travaux de tout le monde.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:00

    Bien belles réalisations!

    Félicitations à toutes!

    Je suis un peu perdue!

    21 ou 22 ??? frown

    4
    mimie
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:18

    bonjour ma Mimi

    ha on voit qu'il a plu cette nuit les escargots sont de sortie LOL

    bravo à toutes et bonne continuation

    je ne  comprends que trop bien Frédérique moi c'est mon petit chien qui monte s'installer sur moi quand je m'installe pour broder !!

    que faire si non arrêter et le câliner !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    frederique
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:19

    bravo à toutes !!!

    hé oui, elle me pique mes  mes échevettes pour jouer avec, , me fiche le souk sur ma table, pis s'enroule contre moi, se toilette un peu et fini par piquer un ptit roupillon jusqu'à la prochaine bêtise.... mais je l'adore ma ptite Geisha...

    6
    Raymonde
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:27

    Coucou ma Mimi,

    N'as-tu pas reçu ma photo ? Elle est encore restée coincée dans les tuyaux d'Orange !! Chez nous les escargots sont de sortie, mais il est interdit d'y toucher avant le 1er juillet !!

    Bizz et bonne journée.

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 23:28

        Coucou Raymonde, non je n'ai pas reçu ta photo. Bisous

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:29

    Grand BRAVO à Toutes !

    Frédérique, j'ai la même à la maison biggrin

    Bonne journée Mimi, bisous

    8
    Ghislaine37
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:46

    Bonjour Mimi

    Merci la vingt-deuxième  étape bien reçue.

    Bravo à toutes. De beaux ouvrages qui avancent bien.

    Jolie photo de Frédérique et de sa petite Geisha.

    Bonne continuation à toutes.

    Bonne après midi très chaude et lourde.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :