• SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape

     

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape

     

    La seizième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 2 Août 2022

    SAL Art Nouveau - Partie 1 - 2ème étape

    Voici les photos reçues de votre avancée !

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape   Chantal D

    Didine   SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape   Freyssinette

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape   Gloria

    Marie-France   SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape  Mimie

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape   NancyRose      

    Nanette   SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape 

    SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape   Scoopette

    Zazie 412   SAL Art Nouveau - Partie 3 - 16ème étape 

     

    SAL Art Nouveau - Partie 1 - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation
    et pour l'envoi de la photo !
     

    SAL Art Nouveau - Partie 1 - 2ème étape

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Mardi 2 Août 2022 à 07:47

    Bravo à toutes c'est magnifique ! bonne journée bisous

    2
    MissParker
    Mardi 2 Août 2022 à 07:55
    BRAVO aux brodeuses pour vos magnifiques ouvrages ! Merci Mimi pour cette nouvelle étape. Belle journée ensoleillée, bisous
    3
    Mimie
    Mardi 2 Août 2022 à 08:19

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette nouvelle partie ! je viens de t'envoyer ma photo désolée j'avais complètement oublié !!

    bravo aux copinettes et bonne continuation !

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Bon mardi - PicMix

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 09:09

    Bravo pour vos avancées Mesdames.

    Merci pour cette jolie grille. Je ne m'en lasse pas 

    5
    Raymonde
    Mardi 2 Août 2022 à 09:15

    Coucou très chère Mimi,

    Désolée, mais je suis un peu en retard.

    Je vais essayer de me mettre à jour.

    Bisous et bonne journée.

    6
    Ghislaine37
    Mardi 2 Août 2022 à 10:06

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes. C'est toujours aussi beau.

    Je reprendrai le mien, dés qu'il fera moins chaud.

    Merci de la nouvelle étape, bien reçue.

    Bon Mardi déjà très chaud.

    Gros bisous.

    7
    scoopette
    Mardi 2 Août 2022 à 13:09

    Coucou tout le monde,

    De bien belles avancées et moi non je ne m'en lasse pas ! C'est mon moment de détente après déjeuner quand je suis chez moi même si cela me donne chaud par moments ! Un grand merci à Mimi de se partage ! J'alterne en ce moment avec une broderie que je fais sur une robe que je trouvais trop unie (une lionne avec ses 2 lionceaux). 

    Bonne continuation à toutes et prenez soin de vous car la chaleur dure depuis trop longtemps (ici depuis mai) 

    Grosses bises  Sylviane

    8
    didine
    Lundi 15 Août 2022 à 09:36

    Contente d'avoir rattrapé le peloton.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :