• Saint Valentin ! MP

     

    Saint Valentin ! MP

     

    COEUR

    Mon cœur, tremblant des lendemains,
    Est comme un oiseau dans tes mains
    Qui s’effarouche et qui frissonne.

    Il est si timide qu’il faut
    Ne lui parler que pas trop haut

    Pour que sans crainte il s’abandonne.

    Un mot suffit à le navrer,
    Un regard en lui fait vibrer
    Une inexprimable amertume.

    Et ton haleine seulement,
    Quand tu lui parles doucement,
    Le fait trembler comme une plume.

    Il t’environne ; il est partout.
    Il voltige autour de ton cou,
    Il palpite autour de ta robe,

    Mais si furtif, si passager,
    Et si subtil et si léger,
    Qu’à toute atteinte il se dérobe.

    Et quand tu le ferais souffrir
    Jusqu’à saigner, jusqu’à mourir,
    Tu pourrais en garder le doute,

    Et de sa peine ne savoir
    Qu’une larme tombée un soir
    Sur ton gant taché d’une goutte.

     

    Albert SAMAIN   (1858-1900)

     

    Saint Valentin ! MP

     

    Saint Valentin ! MP

     

    ♥ Un P'tit mot pour recevoir la série  ♥

     

    Saint Valentin ! MP

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimi09
    Mardi 5 Février 2019 à 03:08
    Je veux bien la série merci
    2
    laurette47
    Mardi 5 Février 2019 à 06:23

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la serie de marque page.

    Merci et bonne journée .Bises

    3
    mémé M
    Mardi 5 Février 2019 à 06:55

    Bien jolis.
    Merci de bien vouloir me les envoyer.
    Bonne journée et gros bisous.

    4
    monique la bretonne
    Mardi 5 Février 2019 à 07:04

    joli mais non merci

    monique la bretonne

    5
    lylyne
    Mardi 5 Février 2019 à 07:37

    Jolie série ! Merci pour l'envoi

    bises

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 08:32
    Un très beau poème... une super jolie série que je recevrai avec grand plaisir, STP ?
    Par avance, MERCI Mimi.
    Bonne journée, bisous
    7
    Mimie
    Mardi 5 Février 2019 à 08:34

    bonjour ma Mimi

    merci pour ce très beau poème et ces marque page que je prends volontiers

    bon mardi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi"

    8
    noele.genton@orange.
    Mardi 5 Février 2019 à 08:36

    Mimi vous nous gatée.

    Top belle ces cartonnettes Merci de bien vouloir me les envoyer, une belle déco pour la ST Valentin. 

    9
    Martine 83
    Mardi 5 Février 2019 à 09:12

    Belle série ! Je veux bien les recevoir. Beau mardi.

    Amitiés.

     

    10
    Raymonde
    Mardi 5 Février 2019 à 09:28

    Coucou très chère Mimi,

    Très jolie série !! Merci pour l'envoi.

    Grosses bises et bonne journée.

    11
    Memie yoyo
    Mardi 5 Février 2019 à 10:19

    De bien beaux marque pages merci pour l’envoi

     bonne journée ensoleillée 

    12
    Marie Françoise
    Mardi 5 Février 2019 à 10:52

    Bonjour Mimi,

    Ils sont très beaux ces marque page ! J'adore le 1er.

    Merci de me les envoyer et bonne journée.

    Bises normandes.

    13
    Isa70
    Mardi 5 Février 2019 à 12:03

    je veux bien le serie. Merci.

     

    14
    mitoune
    Mardi 5 Février 2019 à 12:07

    J'aimerai beaucoup recevoir cette jolie série.

    A l'avance un très grand merci.

    Bien amicalement

    15
    Anna Maria
    Mardi 5 Février 2019 à 12:42

    Muchísimas gracias!!!     Anna Maria

    16
    Nanette
    Mardi 5 Février 2019 à 13:21

    Quelle jolie série de MP !

    Je serais très heureuse de la recevoir car elle est trop belle.

    Un grand merci d'avance.

    Bonne journée.

    Bien amicalement.

    17
    Mardi 5 Février 2019 à 14:49

    bonjour Mimi, j'adorerai recevoir la serie, ca va faire des marque pages remarquables!  Merci

    18
    Castres81
    Mardi 5 Février 2019 à 16:43

    De très beaux MP, je veux bien les recevoir.

    Bonne fin de journée

    Amicalement

    Monia

    19
    France55
    Mardi 5 Février 2019 à 18:33
    si jolis
    je veux bien la série
    merci
    France
    20
    Mardi 5 Février 2019 à 20:49

    J'adore le premier à gauche et celui de droite trop mignons, je veux bien la série merci

    Bises et douce soirée

    21
    gigi59
    Mardi 5 Février 2019 à 21:34

    Très jolie série de marque page

    J'aimerai bien les recevoir 

    Merci beaucoup

    Bonne soirée

    22
    Mardi 5 Février 2019 à 23:33

    bonsoir,puis-je vous les demander aussi,svp,merci,gros bisous

    23
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:46

      L'ENVOI  EST  PARTI

    24
    Frédérique
    Samedi 9 Février 2019 à 10:48
    Bonjour Mimi,
    Trop beaux....vais offrir avec le livre...
    Merciiiiiii.
      • Samedi 9 Février 2019 à 14:04

        Merci, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :