• Préparons Noël .... Grille gratuite !

    Bonjour, une petite grille pour souhaiter un Joyeux Noël !

    Préparons Noël .... Grille gratuite !

     

    BON NOËL

    Ce sera un petit Noël lumineux,
    Un Noël où l'on se sentira heureux,
    Ce sera un soir si doux et si beau,
    Celui qui nous apportera un cadeau.

    Ce sera un Noël de féérie
    Garni de brocatelle et de velours
    Quand chacun recevra, l'âme ravie,
    Un cadeau en papillote d'amour.

    Sissi 

     

    Préparons Noël .... Grille gratuite !

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Préparons Noël .... Grille gratuite !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Victoria
    Lundi 1er Décembre 2014 à 02:23

    Tres jolie et festive votre grille Mimi ! Merci beaucoup pour le partage et bonne semaine. Bisoux

    2
    Christine
    Lundi 1er Décembre 2014 à 02:41

    Il est très mignon, ce joyeux Noël, tout en arrondi et boucles ! Je le broderais volontiers si vous m'envoyez la grille. Un gros merci d'avance ainsi qu'un excellent début de semaine et mois de décembre.Un gros merci d'avanceUn gros merci d'avance ainsi qu'un excellent début de semaine et mois de décembre.Un gros merci d'avance et excellent début de semaine et mois de décembre

    3
    foiselle
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:43

    encore un joli cadeau de ta part que j'aimerais bien recevoir. merci. bonne journée. cordialement Anne Marie

    4
    @nnie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:47

    vite vite mon petit mot ! et d'avance merci pour ce partage

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:59

    Pas raisonnable car trop de grilles en cours, mais je ne résiste pas, a:lors je veux bien ta grille bien belle/
    Merci et bon lundi.
    Bisous

    6
    bibi62
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:00
    encore une jolie grille, merci pour le partage, c' est avec plaisir que je te l' a demande, bonne journée, bises
    7
    Geneviève
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:01

    Très jolie grille !Peut-être pourrais-je la broder avant le 25!Merci!

    8
    mamijo
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:29

    Coucou,  Encore une jolie grille à ton actif qui me plait bien. Merci d'avance pour l'envoi  et bonne journée. Biz Mamijo

    9
    Edith
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:30

    Bonjour,


    Elle est bien jolie cette grille, je la veux bien. Merci d'avance


    Bonne journée, bises

    10
    claude
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:57
    Vous me faîtes même chercher dans le dico "brocatelle?"
    J'aimerais recevoir cette grille d'avance merci et bonne journée
    11
    Marie-Thé
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:00

    Merci pour cette  jolie grille et préparons Noel !!!!!!!!!!!!!!

    12
    mimie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:15

    merci pour ce joli poème et pour cette magnifique grille que je prends avec plaisir

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    13
    noju
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:18

    merci pour l'envoi de cette grille

    bonne journée

    pascale

    14
    annie.g
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:19
    jolie grille
    puis je la recevoir
    merci
    15
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:38

    Quel joli Joyeux Noël! Je serais contente de recevoir la grille. Merci Mimi pour tout ce que tu partages avec nous. Bonne journée.

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:34

    Me voici de retour mais en douceur!!!!.


    Très jolie ta grille, comme toujours, pour Noel.


    Grosses bises

    17
    Penkie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:49

    Merci pour ce partage, ce sera un plaisir de la broder.

    Bonne journée - Penkie

    18
    Ghislaine37
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour Mimi

    Je commence mes broderies de Noël et j'aimerai bien recevoir

    cette petite grille. Merci beaucoup.

    Bon mois de Décembre. Bonne journée.

    Bises. Bien amicalement.

    19
    Yolande
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:06

    Bonjour.

    C'est un beau joyeux noël tout en majuscule que tu nous offre .

    Merc.i Bonne journée.

    Yolande

    20
    Josie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:14

    J'aime beaucoup ce joyeux noël avec ces lettres élégantes.


    Merci d'avance pour son envoi.


    Bonne semaine.


    Josie

    21
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:29

    Merci pour les cartonnettes reçues hier

    et cette petite grille me plairait bien.

    Bisous

    22
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:56

    Comme d'habitude tu nous offres 

    une superbe grille ... 

    Un grand merci à toi 

    bonne journée 

    bisous 

    23
    paloma34
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:02

    joli.......

    24
    Joelle
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:19

    Noël approche à grand pas et on voit fleurir des grilles toutes plus sympas les unes que les autres. Merci beaucoup pour la tienne, et merci aussi de me l'envoyer


    Bises Joëlle

    25
    titine
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:28
    Très jolie grille je veux bien la recevoir merci beaucoup à bientot !!!!
    26
    anita
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:35

    jotux noël à vous aussi et merci pour cette grille!

    27
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:44

    Une jolie petite grille festive.

    Elle sera la bienvenue, merci.

    Amicalement.

    28
    antoinette
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:46

    Quelle tentatrice ,tu fais ! Où vais-je trouver le temps de broder tes si jolies grilles ! D'avance merci à toi !

    29
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:58

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti.

    30
    mémé M
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:26

    Avec retard comme souvent en ce moment, je viens vous réclamer cette jolie petite grille. Merci d'avance et bonne journée. Bisous froids ce matin !!!

    31
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:56

    Magnifique grille, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire!!

    Si c'est encore possible de la recevoir, merci

    Bises

    32
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:12

    bonjour


    merci pour ces jolies grilles. J'aimerai bien recevoir la grille Noël n°6


    merci d'avance et bisous

    33
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:14

    Merci à vous trois. L'envoi est parti.

    34
    Claire.D
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:00

    bjtr mimi

    Merci pour cette petite grille

    Bises

    Claire

    35
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:00

    très jolie grille qui me fait bien envie, pourrais-je la recevoir s'il vous plait.

     

    merci pour votre gentillesse et tout ce travail accomplie pour tous.

     

    amicalement

    billy86

    36
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:13

    Très jolie ta grille, je serais ravie de la broder, merci d'avance, bises Anne-Marie

    37
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:41

    Merci à vous trois.
    L'envoi est parti.

    38
    nathalie sandrama
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:29
    Bonsoir

    très jolie grille, je souhaiterais la recevoir s'il vous plait merci

    amicalement

    nathalie
    39
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:35

    Merci Nathalie. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :