• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

    Tic Tac

    Lorsque le temps s’emballe,
    Au fur et à mesure la journée passe,
    Une valse étourdissante bat la mesure.
    Trois points de suspension,
    Deux points d’explication,
    Pour explorer les minutes qui s’écoulent.
    Les engrenages s’entraînent,
    Une virgule instaure le rythme,
    Une apostrophe ponctue l’algorithme,
    Des mots, des phrases, des lignes qui courent,
    L’horizontal cherche la verticale,
    Une idée puis une autre,
    Un point final pour terminer.

    Laetitia Sioen, 2017

     

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    MissParker
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:42
    La fuite des heures ! Belle journée Mimi, bisous
    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:43

    j'aime beaucoup MERCI et bon WE bises!

    3
    Mimie
    Samedi 9 Octobre 2021 à 08:04

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie!!

    passes un bon samedi , amitiés à Gégé

    je vous embrasse

    Mimie

    bon samedi Image #126662735 | Blingee.com

    4
    fred
    Samedi 9 Octobre 2021 à 08:26

    elle est magnifique cette poésie ! normal le temps reste le temps ! il passe on ne peut rien ! bonne journée bisous

    5
    Ghislaine37
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle poésie.

    Une belle découverte. 

    Bon Samedi.

    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :