• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

    Des Illusions

    Ton silence en sourdine a hurlé
    Il ne m'a plus renvoyé d'écho
    Peut-être aurais-je dû rester sans voix

    Ma fleur en papier a fané
    Elle n'a pas tenu la saison
    Peut-être aurais-je dû la forger en acier

    Ma plume en duvet s'est brisée
    Elle n'a pas volé longtemps
    Peut-être aurais-je dû la tailler en flèche

    Mon cœur en fa dièse a déchanté
    Il n'a pas valsé hors du temps
    Peut-être aurais-je dû le teindre en jazz

    Ma solitude en ivresse a déliré
    Elle ne m'a plus choyée d'écume
    Peut-être aurais-je dû la fleurir de fringale

    Ma chatte en extase ronronne
    Elle brouillonne mes maux
    Sans doute devrais-je m'en réjouir
     

    Tigrou

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:08

    Très belle poésie, Bisous

    2
    Pascale
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:14

    Belle poésie bien qu'elle soit triste...

    Merci Mimi. 

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:19
    Marie de Clessé

    Belle poésie!!! Bon samedi à toi^^

      Bises. Marie

    4
    Mimie
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:02
    Mimie

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette belle poésie !!

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gifs Bon Samedi Page 2 | Bon samedi, Bon samedi matin, Bonjour bon samedi

    5
    Giboulée50
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:32

     

    Merci pour cette poésie!

    Bon samedi calme et silencieux

    6
    MissParker
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:58
    Merci pour cette belle poésie !
    Doux samedi, bisous
    7
    Ghislaine37
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:05

    Bonjour Mimi

    Merci de cette très belle poésie.

    Une nouvelle découverte.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous.

    8
    MarieNicole
    Samedi 8 Mai 2021 à 12:30

    Superbe poésie, merci et bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :