• Poésie que j'aime !

     

     

     

     Ma Rose

    J'ai sorti le carnet de papier aquarelle
     

    Les crayons de papier, les couleurs
     

    Quelques pinceaux et un peu d'eau
     

    Sur ma table derrière le rideau blanc
     

    En allumant le soleil pour y voir plus clair
     

    Sur la feuille au ciel gris elle est apparue
     

    Blottie dans le vert tendre de mon humeur
     

    Éclaboussant de rose la feuille de ce jour
     

    Pour vous offrir un peu de douceur et d'amour

     

    Adélaide

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Samedi 27 Février 2021 à 04:18

    Bonsoir Mimi,

    Merci pour ces jolis mots et cette belle rose tant appréciée.

    Je te souhaite un excellent week-end.  Bisous. Lamisseglassesyes

    2
    jacqueline de toulon
    Samedi 27 Février 2021 à 06:19

    Bonjour merci beaucoup pour ce joli poème qui commence ma journée .Bon weekend

    3
    Giboulée50
    Samedi 27 Février 2021 à 07:17

    Merci pour cette rose!

    Bon samedi!

     

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 07:49

    Merci et bravo Adélaïde c'est très beau !

    5
    Mimie
    Samedi 27 Février 2021 à 07:49

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie !!

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    barre de separation,separateurs | Planos de fundo, Fotos, Flores

    6
    MissParker
    Samedi 27 Février 2021 à 08:26
    Merci pour cette bien jolie poésie !
    Douce journée Mimi, bisous
    7
    Ghislaine37
    Samedi 27 Février 2021 à 10:37

    Bonjour Mimi

    Merci beaucoup de ce très belle poésie.

    Je ne la connaissais pas.

    Beau Samedi à toutes.

    Gros bisous.

    8
    didine
    Samedi 27 Février 2021 à 11:07

    Belle journée à vous.

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 11:12

    Jolie poésie, merci de la partager, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :