• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

     Mon Cœur En Chanson (Pour mon Gégé)

    Poésie que j'aime !

    Si je devais ouvrir mon cœur en chanson,
    Je n'y mettrais pas de mots.
    Car aucun d'entre eux ne serait assez beau,
    Pour décrire au mieux ma passion.

    Si je devais traduire mon cœur en chanson,
    Il n'y aurait pas non plus de refrain.
    Car avec toi, jamais la veille ne ressemble au lendemain...
    Car dans tes yeux, chaque jour, se profilent
    de nouveaux horizons.


    Mon cœur en chanson aurait fait chanter les pianos,
    Car de tous les instruments, il n'en existe pas de plus beau.
    Que celui qui, de ses marteaux, vient frapper,
    Ma corde sensible qui, pour toi, ne cesse de vibrer!

    - Eyf't -

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 13 Février 2021 à 08:05

    merci pour cette belle poésie ! bonne journée bisous

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 08:17
    Marie de Clessé

    Très belle poésie!!! Merci beaucoup

      bon samedi

    Bises. Marie

    3
    Mimie
    Samedi 13 Février 2021 à 08:38

    bonjour ma Mimi

    Gégé doit être aux anges avec cette très belle déclaration !! 

    merci pour ce partage

    passez un excellent samedi

    je vous embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif deux coeur ensemble"

    4
    MissParker
    Samedi 13 Février 2021 à 08:44
    Très belle poésie !
    Douce journée Mimi, bisous
    5
    Caprice37
    Samedi 13 Février 2021 à 08:52
    Metci pour ce magnifique poème parfait pour nos "amoureux"
    Belle journée et bisous
    6
    Laurette47
    Samedi 13 Février 2021 à 08:59
    Très beau poème belle journée bises
    7
    beatrice
    Samedi 13 Février 2021 à 10:30

    Magnifique poème!

    8
    Ghislaine37
    Samedi 13 Février 2021 à 16:04

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle poésie, choisie 

    pour ton Gégé.

    Une belle déclaration.

    Gros bisous à vous deux.

     

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 19:58

    Coucou Mimi. Quelle belle déclaration à ton Gégé par ce joli poème. Bonne st Valentin à vous deux. Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :