• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

     

    Herbier de souvenirs


    Poésie que j'aime !


    Entre dans les poèmes,
    Lis doucement,
    Accueille les phrases
    Et les mots.

    Furtivement,
    Avec ton crayon,
    Copie tes mots préférés.

    Choisis celui que tu aimes,
    Écris ce que tu ressens
    Et à ton tour, deviens poète.

    Écris tes impressions,
    Tes émotions,
    Compose ton poème.

    Rolande Causse  

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 06:53
    Marie de Clessé
    joli poème!!! Bon Samedi Bises. Marie
    2
    Mimie
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:09

    bonjour ma Mimi

    merci pour ce joli poème  !!

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Visuel Papier Missive - Papier Machine

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:10

    MERCI et bon WE! bises

    4
    MissParker
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:51
    Merci Mimi pour ce joli poème !
    Belle journée, bisous
    5
    Ghislaine37
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:33

    Bonjour Mimi

    Merci de ce beau poème.

    Chacun est poète à son heure.

    Bon Samedi.

    Gros bisous.

    6
    MarieNicole
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:47

    Ce poème est super. Merci Bon week-end.

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:18

    merci pour ce joli poème, bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :