• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

            Une alouette 

     

    Au point du jour 
    J'ai vu l'oiseau monter
    Chantant ses notes coutumières
    Et là haut très haut monter
    Chantant encore et toujours
    Ses mélodies familières
    Doux plaisir lorsque tout sommeille
    D'entendre en les herbages d'été
    Tes chansonnettes joyeuses
    Quand tu appelles dès l'aube
    La venue radieuse du soleil
    Et la nuit celle d'une lune probe
    Je te sens alors être heureuse
    De chanter ainsi tout l'été
    Ainsi comme toi je vis sans peur
    Une intime paix en ces mêmes heures

    par Cepyge X

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:22

    Merci!

    Bon samedi!

    2
    Mimie
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:44

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie

    passes un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    GENTILLE ALOUETTE

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:02
    Marie de Clessé

    Bonjour Mimie!!!Hélas plus d'alouette ici, rayées de la carte, j'adorais les entendre chanter en faisant du surplace dans le cielarfToutes les belles choses disparaissent dans ce monde de fous.

    bon WE

    Bises. Marie

    4
    Ghislaine37
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:16

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette très belle poésie.

    Encore une belle découverte.

    Bon Samedi tout gris.

    Gros bisous.

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:38

    Merci de partager ce très beau poème !

    Belle journée Mimi, bisous

    6
    didine
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:42
    Merci et belle journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :