• Petits flans au chèvre et basilic !

    Une recette à déguster "chaud ou froid",  en entrée ou en plat principal avec de la salade et des tomates cerises !

    Petits flans au chèvre et basilic !

    Petits flans au chèvre et basilic !

    Cette recette de petits flans au chèvre et au basilic est une explosion de saveurs dès la première bouchée et une douce texture qui fond dans la bouche. Chauds ou froids ces petits flans ne vous laisseront pas indifférents ....

      

    Petits flans au chèvre et basilic ! 

    Pour enregistrer la recette  Petits flans au chèvre et basilic !

     

    Petits flans au chèvre et basilic !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:13

    Comme j'aimerais aimer le fromage... mais c'est ma fille qui va l'apprécier, cette recette !

    Merci de nous faire partager tant de choses.

    Amicales pensées et bonne soirée.

    2
    FILSBROD
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:16

    Merci pour cette recette bien appétissante. Je vais la tester très rapidement

    bises

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:19

    Coucou Mimi. Je vais tester cela doit être bien bon et facile à réailser. Merci. Bisous et bele soirée.

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:47

    Bonsoir Mimi

    Merci pour cette recette bien appétissante.

    Je l'essaierai dés que j'aurai un four, car le mien est foutu.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bises.Bien amicalement. 

    5
    rascassepoule
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:30

    merci pour la recette , je vais la tester; et merci pour les cartonnettes que j'ai bien reçues

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:43

    merci pour cette recette , je vais essayé

    bisous

    7
    lamisse
    Mardi 11 Mars 2014 à 00:24

    Bonsoir Mimi,

    Merci pour cette recette très appétissante, il me faudra l'essayer bientôt.

    Bonne soirée. bises

    Lamisseglassesyes   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :