• On continue pour 2024 !!! Venez nous rejoindre ....

     

    On continue pour 2020 !!!  Venez nous rejoindre ....

    On continue pour 2020 !!!  Venez nous rejoindre ....

     

    Pour l'Année 2024, nous sommes plusieurs brodeuses à reprendre
    un ouvrage en attente au fond de notre corbeille !

    Je vous propose de nous accompagner
    si vous avez également un ouvrage (ou plusieurs) en attente
    et le broder à nouveau pour enfin le terminer.

    Il peut s'agir également d'un nouvel ouvrage !

     

    On continue pour 2020 !!!  Venez nous rejoindre ....

     Voici les renseignements dont j'ai besoin : 

    - le nom de l'ouvrage ainsi qu'une photo
    - le nom du créateur ou de la créatrice
    - les dimensions de l'ouvrage (en points)
    - la toile utilisée
    - une photo de l'ouvrage là ou vous avez arrêté de le broder.
     

    On continue pour 2020 !!!  Venez nous rejoindre ....

     

    Une photo de votre avancée sera publiée 
    chaque fin de mois
    tout au long de l'année.

    Le premier article avec votre avancée sera fait le
    Mercredi 31 Janvier 2024 !
     


     Je vous remercie de vos inscriptions
    et de me suivre dans cette aventure
    " Brodeusement Votre "

    (les inscriptions se font dans les commentaires de cet article) 

    N'OUBLIEZ PAS, CHACUNE DOIT BRODER 
    A SON PROPRE RYTHME "

    On continue pour 2020 !!!  Venez nous rejoindre ....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 06:08

    des ouvrages abandonnés en fond de corbeille je n'en manque pas

     a voir s'il y en a un que j'ai envie de faire remonter à la surface..

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:31

    CC Mimi... je suis partante cool

    Belle journée, bisous.

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 14:34

        Merci, tu es inscrite. Bisous

    3
    Lisette
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:00
    J'en ai encore en attente. Je continue. Bonne journée bises
      • Samedi 9 Décembre 2023 à 14:44

        Merci, tu es inscrite. Bises.

    4
    Ghislaine37
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:33

    Bonjour Mimi

    Je continue pour 2024, avec la même broderie

    que cette année : BRODONS ENSEMBLE.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 14:44

        Merci, tu es inscrite. Gros bisous.

    5
    Marie-France
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:23

    Je vais continuer avec vous cette année, d'abord avec mon en-cours halloween. Comme ça j'arriverai peut-être à le finir à temps pour l'année dernière. Bon week-end, amitiés

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 14:44

        Merci, tu es inscrite. Amitiés.

    6
    scoopette
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:25

    Bonsoir,

    Je suis partante également vu aussi le nombre d'ouvrages en attente !

    Grosses bises et bon WE à toutes

    Sylviane

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 18:07

        Merci, tu es inscrite. Grosses bises.

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:00

    Salut Mimi

    Je suis partante, j'ai deux projets a finir dans ma liste des choses a faire pour 2024.  DOnc je vous rejoints et espere avancee!

    Merci

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:06

        Merci, tu es inscrite. A bientôt.

    8
    Monique F.
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:22
    Je continue également pour l'an prochain. J'ai quelques broderies en attente. Bon week-end.
      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:07

        Merci, tu es inscrite. A bientôt.

    9
    Christelle
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:37
    Bonjour, Je continue bien entendue l'aventure, toujours avec Douce France de Luc création, avec l'espoir de le terminer avant fin2024!! Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:48

        Merci, tu es inscrite. A bientôt.

    10
    lamisse
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:06

    Bonjour Mimi,

    Toutes mes excuses pour ce retard, un peu bousculée en ce moment et si je ne réponds pas tout de suite ça passe aux oubliettes.

    Après mes ouvrages de fin d'année je reprend bien sûr ceux en "souffrance". Donc je continue en 2024.

    Bon week-end. Bises. Lamisseglassesyes

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:38

        Merci Béatrice, tu es inscrite. A bientôt. Bises

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:45

    Bonjour Mimi,

     

    Je continuerai mon Natale in Slita en espérant le terminer rapidement - un tout grand merci. J'ai bien noté la date du 31 janvier

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:12

        Merci, tu es inscrite. A bientôt.

    12
    Mercredi 3 Janvier à 19:24

    Je pense que je vais arriver à la fin de 2024.

    Merci de nous booster

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :